Le village barbare de la B_A_M

Ici se retrouvent les Barbares Agnostiques Mercenaires

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mart1
Barbare accompli
Barbare accompli

Jeu : Ogame

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Lun 7 Mai - 23:04

Et l'aide des médias Wink
Il a bien enturlupiné (ça se dit?) le monde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Lun 7 Mai - 23:17

Citation :
Bah, DSK, il a bien montré son camp hier… Et pour Fabius, ben, un hypothétique virage à gauche, peut-être ? Il a trouvé Royal trop rad-soc' à son gout ?
Alors, effectivement, ils auraient peut-être dû intervenir. Mais bon… DSK aurait fait (in)volontairement campagne pour Sarkozy, et vu la popularité de Fabius, ça l'aurait pas vraiment aidée…
Et les autres alliés ? Quand t'as un secrétaire du parti de Besancenot (trou de mémoire) qui soutient du bout des lèvres Royal, parce que c'est moins pire que Sarko... faut pas s'étonner...

Citation :
Sinon, les idées de gauche, c'est pas que ça marche pas ou plus. C'est juste que le PS a trahi son électorat traditionnel en se compromettant avec des réformes et des prises de position de rad-soc'.
Mouais oopah. Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un tel score pour la gauche, de même ça fait bien longtemps qu'on avait pas eu un "nouveau" (une nouvelle dans ce cas), des idées neuves.

Citation :
Le PCF, c'est pas des trotskos. ^^
En fait la parenthèse n'avait pas à voir avec la phrase, c'était plus un prolongement de la pensée que j'exprimais. :heuuuuu:
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

Jeu : Rien, sinon faire chier. ^^

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Mar 8 Mai - 11:22

Zhatan a écrit:
Et les autres alliés ? Quand t'as un secrétaire du parti de Besancenot (trou de mémoire) qui soutient du bout des lèvres Royal, parce que c'est moins pire que Sarko... faut pas s'étonner...

(Alain Krivine ?)

La LCR a tout le temps dit qu'ils ne feraient pas campagne pour Royal, mais contre M. Sarközy de Nagy-Bocsa. Dans les tracts distribués au 1er-Mai, ils appelaient cependant à voter pour elle.
Et ce n'est pas par défection de l'électorat du camarade Besancenot qu'elle a perdu ; franchement, c'était un poids minime, ce dernier, face à celui de MM. Bayrou et Le Pen (celui du dernier s'étant tourné vers M. Sarközy de Nagy-Bocsa).
Et enfin, ils ne pouvaient décemment pas faire campagne ouvertement pour elle. C'est comme si M. Le Pen faisait fait campagne pour M. Bayrou face à Mme Royal… Leurs programmes sont par trop différents. Ils font confiance à leurs militants pour voir ce qui est le mieux, de même que M. Le Pen a fait confiance à ses militants pour voter pour Naboléon IV, alors qu'il n'avait pas appelé pour lui.

Zhatan a écrit:
Mouais oopah. Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un tel score pour la gauche, de même ça fait bien longtemps qu'on avait pas eu un "nouveau" (une nouvelle dans ce cas), des idées neuves.

Bah… un virage à droite du PS, et paf !, le score le plus bas de la gauche depuis longtemps. Sans compter les anti-libéraux qui n'ont pas su présenter une candidature commune… s'il l'avait fait, ils auraient atteint les 5%. Aux législatives peut-être…

Zhatan a écrit:
En fait la parenthèse n'avait pas à voir avec la phrase, c'était plus un prolongement de la pensée que j'exprimais. :heuuuuu:

Ah, d'accord. Alors oui, ils sont morts. ^^
Remarque, les trotskos se sont bien tirés une balle dans le pied, aussi, avec leurs prises de bec sur la candidature commune.

Je suis le Piêmni-Garou ! Tremblez !
Zhatan
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Mar 8 Mai - 11:59

Citation :
La LCR a tout le temps dit qu'ils ne feraient pas campagne pour Royal, mais contre M. Sarközy de Nagy-Bocsa. Dans les tracts distribués au 1er-Mai, ils appelaient cependant à voter pour elle.
Et ce n'est pas par défection de l'électorat du camarade Besancenot qu'elle a perdu ; franchement, c'était un poids minime, ce dernier, face à celui de MM. Bayrou et Le Pen (celui du dernier s'étant tourné vers M. Sarközy de Nagy-Bocsa).
Et enfin, ils ne pouvaient décemment pas faire campagne ouvertement pour elle. C'est comme si M. Le Pen faisait fait campagne pour M. Bayrou face à Mme Royal… Leurs programmes sont par trop différents. Ils font confiance à leurs militants pour voir ce qui est le mieux, de même que M. Le Pen a fait confiance à ses militants pour voter pour Naboléon IV, alors qu'il n'avait pas appelé pour lui.
Certe, ça n'empêche qu'il y a un manque de soutien derrière Royal. Contrairement à Sarkozy qui dispose de très nombreux soutiens.

Citation :
Bah… un virage à droite du PS, et paf !, le score le plus bas de la gauche depuis longtemps. Sans compter les anti-libéraux qui n'ont pas su présenter une candidature commune… s'il l'avait fait, ils auraient atteint les 5%. Aux législatives peut-être…
Je parle du PS, soyons clair. Faut alors me rappeler les scores de Jospinounet il y a 5 ans...

Citation :
Remarque, les trotskos se sont bien tirés une balle dans le pied, aussi, avec leurs prises de bec sur la candidature commune.
Mouep... Fin bon...
Colombo
Barbare accompli
Barbare accompli

Jeu : Rien

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Mar 8 Mai - 12:14

Oula, ça part en sucette là...
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Mar 8 Mai - 12:16

Zhatan a écrit:
Certe, ça n'empêche qu'il y a un manque de soutien derrière Royal. Contrairement à Sarkozy qui dispose de très nombreux soutiens.

Effectivement. Mais il y a des choses qu'on peut faire, d'autres qu'on ne peut pas.
Bayrou et Besancenot, pour ne citer qu'eux, ne pouvaient pas soutenir ouvertement Royal. L'un parce que ça l'aurait grillé, l'autre parce que ça s'opposerait à la ligne de son parti.

Zhatan a écrit:
Je parle du PS, soyons clair. Faut alors me rappeler les scores de Jospinounet il y a 5 ans...

Sauf qu'il y a cinq ans, Taubira et Chevènement totalisait 8% des voix. Ajoutés aux 16 de Jospin, ça fait 24%. Tu en retires 2 pour le plaisir, ça te ramène à 22%. Et en 2002, il n'y avait pas le vote utile ; donc tu peux décemment supposer que presque 5% de l'électorat du premier tour de Royal cette année a voté pour elle juste pour ne pas voir Le Pen au second tour ; ce qui nous amène à 25 - 5 = 20%…

Colombo
Barbare accompli
Barbare accompli

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Mar 8 Mai - 12:24

Mais le problème, c'est que Sarko part toujours avec un gros avantage, il est aidé par de nombreux médias et a touché les français sur les points les plus sensibles...

Outre, il en prend plein la gueule aussi aux guignols de l'info...
Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : fractal/lancer des cailloux

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Mar 8 Mai - 13:09

Vive les guignols Very Happy

En tout cas, pour les dire de gremlins, je ne suis pas déçu, absolument pas, en faite, j'avais le choix entre le bof et le pouah, alors bon... d'ailleurs je ne comprends pas la ferveur de certains militants, on dirait que pour eux, le et la messie sont descendus sur terre ! ça fait vraiment secte ! de même faire la fête parce qu'on a élu un président.... wouah, et ben, je préfere faire la fête parce qu'on a gagné la coupe du monde d'handipétanque !

En tout cas, il n'y a pas de quoi faire un caca nerveux, c'est dommage, point, maintenant de toutes façon, il va falloir encore une cinquantaine d'année avant que la France (et l'europe, et les etats-unis) fasse banqueroute, donc peu importe le président et les lois, ils ne changeront pas grand chose. A ce moment, je surveillerais attentivement et me préparerait à la conquête du monde !
*MOUAHAHAHahahahahah*

Colombo
Barbare accompli
Barbare accompli

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Mar 8 Mai - 13:17

Mouhahaha !

La... Barlire...
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Mar 8 Mai - 13:31

Lord_nikro a écrit:
En tout cas, pour les dire de gremlins, je ne suis pas déçu, absolument pas, en faite, j'avais le choix entre le bof et le pouah, alors bon... d'ailleurs je ne comprends pas la ferveur de certains militants, on dirait que pour eux, le et la messie sont descendus sur terre ! ça fait vraiment secte !

Ouais, c'est impressionnant.
Et surtout, ceux qui te font : « Oui, mais lui/elle, il/elle porte vraiment le changement. Regarde son programme : c'est clairement en rupture [alors que c'est une continuité totale…]. Il/Elle l'a dit ! », ça, c'est ce que je préfère : « Il l'a dit ! », donc c'est vrai. ^^

Caton Ronron a écrit:
Mouhahaha !

La... Barlire...

Sale type !

Colombo
Barbare accompli
Barbare accompli

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Mar 8 Mai - 13:37

Alternez vos jugements, le fait est que le soit-diansant clan royal n'a pas réussi à l'emporter, mais que ce mouvement ce poursuivra, et Sarko avait les chances de son côté.

Je tiens à préciser que les émeutes sont stupides car il n'a encore rien fait...
Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Mar 8 Mai - 13:39

oui, mais les gens sont stupides ! Mouahahahahahahah !

alien

Colombo
Barbare accompli
Barbare accompli

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Mar 8 Mai - 13:40

Que viens faire le « alien » ?
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Mar 8 Mai - 13:41

Oui, mais il va faire. ^^

Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Mar 8 Mai - 13:42

:chris: viking _> gremlins

le pirate s'appelle chris... marrant!

C'est un criss de québecquois c'te pirate !

Colombo
Barbare accompli
Barbare accompli

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Mar 8 Mai - 13:43

Nikro est un alien ? Un fou à lier ?
Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Mar 8 Mai - 13:45

non, je suis un accordéoniste !

Colombo
Barbare accompli
Barbare accompli

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Mar 8 Mai - 13:52

Ah...

Pas loin. :clover:
Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : Donjon Story

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Mar 10 Juil - 14:38

Bon, je déterre ce topic juste parce que je l'ai lu et qu'il faut bien que j'atteigne 2000 messages un jour quand même...

Celui qui lis ça est un crétin...
BOUF MAN
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : e-univers: Beta4 (TOP 12)

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Mar 10 Juil - 14:53

Mais est-ce que tu seras moins chiant a 2 000 messages?^^

:stuart:
Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Mar 10 Juil - 15:03

Chais pas.

Faudrait que j'atteigne 3000 messages ensuite, non ? Very Happy

Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Mar 10 Juil - 18:35

1997, plus que 3,allez courage!

et merci d'avoir déterré ce topic ! J'avais oublié que je l'avais crée ^^

Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Mar 10 Juil - 21:00

De rien, c'est un plaisir que de ressortir des vieux topics pour floo... nous rappeller de bons souvenirs^^

Klinty
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : Pleins, trop...

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Jeu 12 Juil - 22:50

On attend la suite! ^^

bounce

BOUF MAN
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : e-univers: Beta4 (TOP 12)

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   Jeu 12 Juil - 22:57

Et moi je veux devenir le plus grand FLOODEUR de ce Fofo!

w00t

rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)   

Le blog-TAVERNE de Nikro (30 jours d'essai gratuit)
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant