Le village barbare de la B_A_M

Ici se retrouvent les Barbares Agnostiques Mercenaires

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Groumf
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : Faire pipi sur les rangers d'Ant1/Donjon Story.

MessageSujet: Re: Blagues   Lun 19 Nov - 16:46

bah nantes est dans le 44! donc y de fortes chance qu'un patelin comme ça y soit aussi!
Ahhh si ça se trouve vous vous etes deja rencontré!!
Alors kiki, il a une tete de singe et toujours une chope a la main. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazzzzzzzzzz
Barbare
Barbare

Jeu : Projet42

MessageSujet: Re: Blagues   Lun 19 Nov - 16:58

arfff j'ai bien fait de démenager tres loin
Groumf
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : Faire pipi sur les rangers d'Ant1/Donjon Story.

MessageSujet: Re: Blagues   Lun 19 Nov - 17:08

Citation :
Groumf , sauve l'honneur du Village barbare à Sydney en remportant l'épreuve de course des Maitres du donjon à dos de Biere.

De notre correspondant à Sydney.

Hier, Groumf a dignement représenté les habitants de la petite bourgade du Village barbare en remportant la course olympique des Maitres du donjon à Sydney.
Sur les starting-blocks pourtant, notre champion se trouvait en situation peu confortable :
Bien que Faucon ait déclaré forfait depuis ce terrible Samedi de Mai dernier aprés une foulure des foie, blessure que son kiné n'avait pu réduire malgré des massages énergiques et répétés, Groumf était quand même opposée à lord nikro, tenant du titre mondial depuis 1985.
Tout semblait donc joué et personne n'aurait parié ses économies sur une victoire de Groumf .
Dès le départ de la course, qui devait se poursuivre sur 5kilomètres et durer 22 heures lord nikro prit une avance non négligeable : tenant fermement sa Biere en s'aidant de ses foies pour améliorer son aérodynamisme, sa victoire ne faisait aucun doute.
Pourtant, c'est dans la dernière ligne droite qu'eu lieu le tournant décisif de la course : Groumf , raffermi la pression sur ses foies et les utilisa pour pousser sa Biere vers l'avant. Cela lui permit de passer la ligne d'arrivée avec 22 mètres d'avance sur son adversaire.
Après, tout ne fut plus que liesse et bonheur...
Les supporters du Club sportif des Maitres du donjon de Village barbare menés par denise Richard firent une ovation en l'honneur des foies du champion.
Cet exploit donne une médaille de plus au plus illustre des habitants du Village barbare.
Bien qu'effondré sous le poids de sa défaite, lord nikro, beau joueur, dira de son adversaire : "il ne pouvait que gagner, dans ce sport, ce qui compte c'est la tenue des Bieres et la longueur des foies, et personne n'en est aussi bien doté que Groumf ".
Rendez-vous dans 4 ans Pour de nouvelles aventures olympiques.
Saigneur Ant1
Banana Generator
Banana Generator

Jeu : Fractal/TF2/Minecraft

MessageSujet: Re: Blagues   Lun 19 Nov - 17:31

Je vous mets minables! Twisted Evil

Citation :
Saigneur Ant1
Le séducteur qui a ruiné la vie de Brad Pitt
Par Inès de Movezfoi

Personne n'a été étonné de voir Brad Pitt arriver aux cotés de Nancy la serveuse Samedi dernier pour le Grand Bal des barbare de la Boutik. Le couple devait présider cet événement organisé par Nadine de Rothschild au profit de " l'association des Start'upers ruinés ".
La romance du couple avait commencé en Août dernier, Brad avait alors complètement "craqué " pour les reins de Nancy.
Depuis, la rumeur parlait de fiançailles et même de mariage, Brad étant fou amoureux de Nancy. Certaines de nos sources bien informées qui respectent notre code déontologique, affirment aussi que Brad aurait offert prés de 666 bananes à sa promise en gage de son amour.
Nos paparazzis, nos chroniqueurs mondains, ainsi que notre service juridique, jubilaient déjà, à l'idée de couvrir ce qui s'annonçait comme le mariage de l'année.
Pourtant, Le sort et le charme ravageur de Ant1 Saigneur en ont décidé autrement.
Le célèbre inventeur des bananes (voir l'article de Li Monde de ce jour) a, en l'espace d'une soirée, ruiné les espoirs les plus fous de Brad Pitt.
Tous les invités ont remarqué les regards insistants de Ant1 Saigneur sur les reins de Nancy.La soirée avançant Saigneur a invité Nancy à danser et a profité de l'occasion pour lui dire 666 mots fous. L'instant d'après, Nancy décidait d'unir sa vie à celle de Ant1.
La rupture entre Brad et Nancy fut rapide et brutale. Nancy envoya des bananes au visage de l'acteur puis a pris la fuite au bras de Ant1 Saigneur.
On n'a plus depuis Samedi dernier aucune nouvelle des protagonistes de cette triste histoire. Certain disent pourtant que Brad Pitt, au paroxysme de la dépression, a décidé de partir vivre à Bornéo et d'entamer une carrière de chanteur au profit des dragons de Komodo.
Revenant sur l'affaire et sur ses protagonistes, au cours d'une interview, accordée à nos confrères de l'Epique, Faucon a déclaré. "Personne ne résiste au charme ravageur de Ant1 Saigneur. Déjà, il y a 28 ans il avait brisé le mariage de Piêmni O'Elajinfanto Vasjaré".
Le séducteur a encore frappé, maris jaloux, prenez garde à Ant1 .

Barbare no-life

Jeu : Donjon Story

MessageSujet: Re: Blagues   Lun 19 Nov - 18:00

KaZgOo a écrit:

Serieu tu habite a Treillières dans le 44 ??? Surprised

Ouaips, il croupit dans les Marais Putrides de Trel Yaer Smile

Celui qui lis ça est un crétin...
Klinty
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : Pleins, trop...

MessageSujet: Re: Blagues   Lun 19 Nov - 19:18

Yep! Et oui j'habite là-bas.... Nan mais sans déconner, Treillières est super connu... Ça fait plusieurs personnes qui me disent connaître alors que bon... C'est vraiment pas Las Vegas.... ^^

Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Blagues   Lun 19 Nov - 19:19

Ca... c'est plutôt Las Merdas w00t

Klinty
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : Pleins, trop...

MessageSujet: Re: Blagues   Lun 19 Nov - 19:20

Mais quelle mauvaise langue.... Treillières ou le patelin où on fait les meilleurs barbeuks! ^^

Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Blagues   Lun 19 Nov - 19:21

Là, d'accord, rien à dire.

Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

Jeu : Rien, sinon faire chier. ^^

MessageSujet: Re: Blagues   Lun 19 Nov - 19:31

Saigneur Ant1 a écrit:
Citation :
Saigneur Ant1
Par Inès de Movezfoi

[…]Déjà, il y a 28 ans il avait brisé le mariage de Piêmni O'Elajinfanto Vasjaré".

Mais depuis quand l'une de mes femmes ou mon mari est parti avec toi ? En plus, il y a vingt-huit ans, on se connaissait à peine.

Rectification : Je ne connais pas de Piêmni O'Elajinfanto Vasjaré.

Li Monde a écrit:
Piêmni-o Élajinfanto Vajsaré
Un homme dont les yeux nous bouleversent…

De notre correspondant au Village barbare.

« Il est sûr que Piêmni-o Élajinfanto Vajsaré est surement le plus grand homme politique du monde. », c'est ce qu'a affirmé Heksaboso Kliptinfanto Jali-é octidi dernier à un parterre de journalistes rassemblés au Village barbare pour le rencontrer.
Cette déclaration de Heksaboso Kliptinfanto Jali-é nous pousse à revenir sur la carrière de Vajsaré.
Né en 540, Piêmni-o Élajinfanto Vajsaré n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la Confédération des Homme politiques du Village barbare, puissante association créée par Zhatan quand il prit le pouvoir un octidi peu avant l'heure du repas.
Piêmni-o Élajinfanto Vajsaré a entamé son chemin vers la gloire en inventant les livres qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas exhibé fièrement ses livres à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier du Village barbare lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en messidor que Vajsaré a rencontré Hriséu Friinfantu Nišalé et décida de la conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des livres.
Hriséu Friinfantu dira pourtant plus tard : « Ce qui m'a fait le plus craquer chez Piêmni-o Élajinfanto, c'est la proéminence de ses yeux ! ». Elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
Quinze ans plus tard il découvre dans une librairie poussiéreuse de Village barbare un livre de Heksaboso Kliptinfanto Jali-é intitulé : Les livres poussent sous les yeux de Hriséu Friinfantu.
Pour Piêmni-o Élajinfanto Vajsaré c'est une révélation, il s'attèle à la rédaction de : Les homme politiques du Village barbare gouverneront en messidor. Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'il atteigne ses 94 ans cet opus sortira en librairie octidi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 5 oboles cinquante.
Comme l'a si justement fait remarquer Heksaboso Kliptinfanto Jali-é, « ce livre est une œuvre impérissable que Vajsaré a écrit avec ses yeux sans aucune concession. ».

Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur : Les homme politiques du Village barbare gouverneront en messidor, par Piêmni-o Élajinfanto Vajsaré aux éditions Dubois, Prix public 5 oboles TTC.

Je suis le Piêmni-Garou ! Tremblez !

Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:50, édité 1 fois
Graurk
Demi Barbare
Demi Barbare

Jeu : spammer Kiki

MessageSujet: Re: Blagues   Lun 19 Nov - 19:45

King Kiki a écrit:
Mais quelle mauvaise langue.... Treillières ou le patelin où on fait les meilleurs barbeuks! ^^
Les barbeuks au four ça compte pas. Il faudra que je m'incruste la prochaine fois (quand il fera chaud et qu'il ne pleuvera pas) Very Happy

J'aime bien la mienne:
Citation :
Graurk
Un homme dont les yeux nous bouleversent... .

De notre correspondant à Nantes.

"Il est sur que Graurk est sûrement le plus grand chimiste du monde" c'est ce qu'a affirmé Stephen King Samedi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Nantes pour le rencontrer.
Cette déclaration de Stephen King nous pousse à revenir sur la carrière de Graurk.
Né en 1983 Graurk n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la "confédération des chimistes de Nantes de France et de Navarre" puissante association créée par Napoleon quand il prit le pouvoir un Samedi peu avant l'heure du repas.
Graurk a entamé son chemin vers la gloire en inventant les gantss qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas exhibé fièrement ses gantss à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Nantes lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en mai que Graurk a rencontré Nathalie Portman et décida de la conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des gantss.
Nathalie dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez , c'est la proéminence de ses yeux!. Elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard il découvre dans une librairie poussiéreuse de Nantes un livre de Stephen King intitulé : les gantss poussent sous les yeux de Nathalie.
Pour Graurk c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :" Les chimistes de Nantes gouverneront en mai", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'il atteigne 24 ans cet opus sortira en librairie Samedi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 9 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer Stephen King"Ce livre est une œuvre impérissable que Graurk a écrit avec ses yeux sans aucune concession.".

Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les "chimistes de Nantes gouverneront en mai", par Graurk aux éditions Dubois, Prix public 9 francs TTC

J'aurais du mettre Meslin à la place de Stephen King Rolling Eyes

Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:55, édité 1 fois
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli

MessageSujet: Re: Blagues   Lun 19 Nov - 19:54

Piêmni a écrit:
Saigneur Ant1 a écrit:
Citation :
Saigneur Ant1
Par Inès de Movezfoi

[…]Déjà, il y a 28 ans il avait brisé le mariage de Piêmni O'Elajinfanto Vasjaré".

Mais depuis quand l'une de mes femmes ou mon mari est parti avec toi ? En plus, il y a vingt-huit ans, on se connaissait à peine.

en même temps, celle qui dit ça est de mauvaise foie... Very Happy

j'avous c'était facile porte
Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : fractal/lancer des cailloux

MessageSujet: Re: Blagues   Lun 19 Nov - 19:55

Ah c'est vrai que t'as pas fait de barbeuk pas au four toi ^^

et bah ils sont bien Wink

celui là est pas mal Very Happy

Trembler car je me lance dans la chanson !
Spoiler:

Et un truc assez sympa que j'ai trouvé Very Happy
Spoiler:

Un Frenchy au japon qui nous donne ses impressions, et plein de petit truc sympa.

C'est quand même fun les kanji !

Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Blagues   Mar 20 Nov - 13:30

J'ai pô compris ton dernier truc :nosweat:

Zhatan
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : Ogame

MessageSujet: Re: Blagues   Mar 20 Nov - 18:44

Bah les kanjis correspondent à des sons. Donc pour traduire un nom on associe des kanjis aux sons composant le nom. Or les kanjis ont chacun des significations propres.
|Attila|
Demi Barbare
Demi Barbare

Jeu : Univers / Dressage de morpions.

MessageSujet: Re: Blagues   Mar 20 Nov - 18:53

un charrabiat ton truc Wink Wink
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: Blagues   Mar 20 Nov - 18:58

Beuh non, c'est très clair, au contraire.

Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Blagues   Mar 20 Nov - 19:46

Ils transposent les phonèmes français en phonèmes japonais

par exemple pau devient po, ou Abruti devient Ahluni (je blague, j'en ai aucune idée)

ensuite chaque kanji (les idéogrammes) possèdent un phonème, pire j'ai l'impression que plusieurs kanji se partage le même son...

et ensuite il traduit les kanji en fonction de l'idée, du concept auxquels ils correspondent, un kanji pour la vérité, un autre pour une action ...

Brefle, un autre exemple Mahe (le nom d'un copaing) donnerait : Celui qui protège la vérité, pas mal... je dirais pas les autres, qui se prononce presque pareil Mahai ou Mahè par exemple et qui signifie tout autre chose... Bon je sais pas si c'est plus clair...

En tout cas, merci à Piêmni et Zhatan pour leurs soutiens Very Happy

Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: Blagues   Mar 20 Nov - 19:49

Je parlais du truc de Zhatan, surtout. Ton article, j'ai compris, mais c'est surtout parce que j'ai quelques connaissances.

Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Blagues   Mar 20 Nov - 19:53

Bah, dut fait que tu as compris, je considère que tu me soutiens nah Very Happy

Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: Blagues   Mar 20 Nov - 20:21

Boh, si tu veux.

Zhatan
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : Ogame

MessageSujet: Re: Blagues   Mar 20 Nov - 22:56

Citation :

ensuite chaque kanji (les idéogrammes) possèdent un phonème, pire j'ai l'impression que plusieurs kanji se partage le même son...
Je pense qu'il y a plusieurs nuances qu'il n'y a pas à l'oral en français, ou alors c'est comme en français : po, peau, pau... mais dans ce cas ça pourrait donner lieu à de sacrés ambigüité à l'oral (le canard monte dans le guidon, je répète le triton barbote dans l'ascenceur, dernière fois, le barbeau brise la lunette...)
Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Blagues   Mar 20 Nov - 23:05

ouaip, je pense la même chose, faudra que je retrouve mon site d'apprentissage du jap', doit y avoir une explication ^^

Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Blagues   Mer 21 Nov - 13:18

Sauvez un Hemo, mangez un japonais. w00t

wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli

MessageSujet: Re: Blagues   Mer 21 Nov - 17:50

vous pourriez au moins faire une blague, en faisant votre barlire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blagues   

Blagues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant