Le village barbare de la B_A_M

Ici se retrouvent les Barbares Agnostiques Mercenaires

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La mort

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : fractal/lancer des cailloux

MessageSujet: La mort   Mar 9 Déc - 15:54

L'armageddon avait frappé, il ne restait qu'un désert silencieux. Les ruines d'un ancien
village barbare dépassaient de la poussière radioactive.

Le vent souffle fort sur ces étendues mortes où les arbres calcinés témoignaient de la beauté des paysages d'antan. Une minuscule dune de poussière se forma, ondulante, en mouvement, jaillit enfin une main aux chairs brûlés. Elle s'accrocha désespérément aux minuscules grains qui autrefois composaient des êtres vivants, des rochers, des maisons. Une seconde main perça la dune, qui s'éleva encore un peu, avant que ce sable ne s'écoule enfin et dévoile un corps déchiquetés par Elle. Les cordes vocales de l'être se déchirèrent sous l'effort. Seul un bruit rauque se fit entendre par delà les territoires dévastés. L'homme s'écroula en arrière, la fatigue lui ferma les yeux, une seconde mort, plus douce, dans son sommeil.

L'éveil est difficile et douloureux, sous cette pluie qui commence à tomber sur son corps. La bouche ouverte, les gouttes désaltèrent le barbare, l'eau bien qu'acide le ramena à la vie. Des heures passent avant qu'il ne se lèvent de nouveau.

Il est temps de recommencer.

Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

Jeu : Rien, sinon faire chier. ^^

MessageSujet: Re: La mort   Mar 9 Déc - 16:51

Le cataclysme s'abattit sans prévenir. Tout était calme et l'instant d'après, tout n'était que fureur destructrice, puis… rien. Ce rien qui restait était tout aussi calme. Mais alors qu'auparavant, tout baignait dans le silence et la tranquillité, c'était là l'absence de bruit et d'agitation qui régnait.
Le premier être à se lever vit qu'il n'était pas seul : d'autres formes, diverses tant dans leur taille que leur état, parsemait l'étendue poussiéreuse autrefois verdoyante qui les entourait. Toutes étaient hagardes, perdues… couvertes de ce mélange pâteux qu'est la poussière mêlée d'eau.
Le ciel, d'un bleu des plus purs dans une direction, à l'horizon, était d'un noir menaçant à perte de vue partout ailleurs et les nuages gagnaient sur la clarté faiblissante. Le crépitement des gouttes sur le sol devint à la fois oppressant et détendant, tel une catharsis.

Au loin, un pépiement suraigu se fit entendre :

« Te voilà, toi ma désirée, mon aimée tant attendue ! »
Cette horrible voix, que tous perçurent sans l'entendre rappela un souvenir douloureux à chacun, un être sans scrupule, méchant, mauvais, qui leur vouait une haine tenace et inaltérable.

Je suis le Piêmni-Garou ! Tremblez !
Revenir en haut Aller en bas
Klinty
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : Pleins, trop...

MessageSujet: Re: La mort   Mar 9 Déc - 17:59

Dans sa caverne au delà du monde, le plus fort des barbares crût voir la fin de ses fils... Elle avait osé, et Elle avait réussi. Le Village n'était plus et les derniers Barbares Agnostiques Mercenaires avaient été emportés par celle qu'ils avaient toujours défié. La Mort avait frappé à leur porte et elle n'eut aucune pitié.

Le Dieu des Barbares avait perdu ses fils...

Quelques jours après, Il se leva, empreint de nostalgie Il sortit de sa caverne pour la première fois depuis son exil. Et il sut. Ses fils reviendraient! Plus forts et plus déterminés que jamais! Cröm, le Dieu des Barbares pleura et ses larmes de joie se déversèrent sur le monde...

Ainsi commence une nouvelle ère pour les Barbares Agnostiques Mercenaires...

Zhatan
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : Ogame

MessageSujet: Re: La mort   Mar 9 Déc - 22:25

Le sable recouvre le dernier, assis, un bras encore levé sur un bâton de pluie, les autres en cercle ont disparu il y a longtemps. La dernière incantation a échoué et il n'est plus qu'une forme sous la poussière. Son souffle est plus faible que le vent qui dresse son tombeau, ses mains sont moins nombreuses que ces riens de sable. Et alors que la dernière volute l'ensevelit les nuages humides pleurent leur dernier prêtre; même lui se mue en sable.

Une plume s'échappe du bâton des dieux, dernier sarcasme de la brise, elle monte et survit à son maître. Contre ce présent mortel, les cieux émus font choir une perle céleste sur l'homme. S'en est trop pour Crôm, il rugit et sa sainte fureur trouble le calme de la mort, ses enfants doivent s'en aller dans le vacarme; le déluge arrache dans sa rage les mausolées de désert. Le sang figé reprend sa course, le dernier n'a pas serré sa relique en vain; les mirages de cendre deviennent statues de glaise et il ne manque qu'un souffle pour les lever de nouveaux, Prométhée est là, il rêve et il attend.

L'homme qui tient le bâton est mort peut-être mais il sourit, il n'a pas en vain espéré le salut; son corps est brisé, son dos est voûté, mais son esprit est droit, devant Elle il appelle la relève. Au loin les cors résonnent, et si ce ne sont les fils, au moins seront-ce les pairs.
Mart1
Barbare accompli
Barbare accompli

MessageSujet: Re: La mort   Mer 10 Déc - 14:28

C'est ainsi qu'une nouvelle ère débuta, et c'est sous cette ère que le combat des barbares reprit.
Elle l'éternelle somnolait, mais ça n'allait pas durer, les barbares le savaient.
A nouveau réunis sous la bienveillance de Cröm, ils marchèrent vers l'avenir, vers leur nouveau village, vers leurs nouvelles haches...
kito
Barbare accompli
Barbare accompli

Jeu : Briiiocheeee

MessageSujet: Re: La mort   Mer 10 Déc - 14:43

Leurs haches à la main, leurs fils reprendrons leurs combat; contre Elle, c'Elle qui ne peut mourir, car Elle fait partir du cycle, ce même cycle qui fera naitre de nouveau héros, de nouveaux amis...
Il reprendront leurs route, dans le chemin de l'infini, ce même chemin qui avait fait connaitre leurs noms, noms qui ne deviendront que légende. Ses histoires forgerons, une nouvelle ère; pour les enfants des fils de Cröm.
Saigneur Ant1
Banana Generator
Banana Generator

Jeu : Fractal/TF2/Minecraft

MessageSujet: Re: La mort   Mer 10 Déc - 19:17

Car en vérité, rien n'arrêtera jamais les Barabres Agnostiques mercenaires, puissants fils de Crom. Leur légende ne s'achèvera que dans le sang des pleutres et des lâches dont les os parsèmeront le chemin des glorieux guerriers, tels autant de pavés constituant une droite ligne, cicatrice à la face de l'univers, marque du passage des Héros.

Car en vérité, Elle ne cessera jamais de les poursuivre et eux, de lutter.

Car en vérité, s'ils ne doivent plus gagner qu'une bataille, ce sera la dernière.

Barbare no-life

MessageSujet: Re: La mort   Mer 10 Déc - 20:05

Découvrez Various Artists!

by ~Nordheimer

Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: La mort   Jeu 11 Déc - 19:19

Une voix s'éleva dans les ruines, au milieu des barbares loqueteux, exténués :
« C'est pas le tout de contempler tout ça, mais… on mange quoi ? Et quand ? Et il faudrait voir à reconstruire le village à un endroit à l'abri des coulées de boue, non ? »

wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli

Jeu : Donjon Story

MessageSujet: Re: La mort   Ven 12 Déc - 18:08

Une voix, enfin plutôt un jappement se fit entendre :

« Ooh oui ! Quand etc-ce qu'on mange ?»

Et un cabot a moitié recouvert de sable se dressa sur ses pattes et s'ébroua, projetant un nuage de sable sur les survivants alentours..
Zhatan
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: La mort   Ven 12 Déc - 18:30

Un nez sortit de la fange :
«Atchaaaaaa !!! Quelle merde ce truc ! on est sur une colline ! Comment on a pu avoir une coulée de boue sur la tronche ?!»
D'un coup de pied, la statue votive passa par dessus bord. On avait pas idée de ne pas prévenir. Les fesses d'un gobelin dépassait de la croûte de boue, ses jambes pédalaient dans le vide et son pagne... était retourné. Un coup de botte ferrée le fit décoller, la doloire rejoignit le dos de Zhatan et il s'épousseta :
«Auriez-vous une idée du responsable ?»
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: La mort   Ven 12 Déc - 20:07

« Une idée ? Tu n'as pas entendu le Gremlins quand nous nous sommes extraits de là ? »
Ce que disant, le Piêmni-Garou indiqua du doigt, en levant faiblement le bras, la direction d'où était venue la voix La louant.
« Et quand je parle de coulée de boue… c'était de la terre, sèche par ci, humide par là. »
Le vieillard sentait de plus en plus la vieillesse s'installer en son corps. Il s'étira, fit craquer ses os et regarda d'un œil triste sa peau brulée…
« D'ailleurs, elle devait bruler, cette terre. C'est étonnant qu'on s'en soit sorti et que nos brulures ne nous font pas trop de mal. Remarquez… mon terminal du Grand Ordinateur m'envoie de la morphine de synthèse dès qu'une douleur importante se manifeste…
Trêve de tout cela ! Si nous cherchions à trouver la cause de cette catastrophe, après un bon repas ? »

Saigneur Ant1
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: La mort   Dim 14 Déc - 17:39

-Greuh ! Même pas mal ! Mais j'ai comme une grosse envie de bière... J'suis d'accord avec le Vieux ! On bouffe et après, on bute tout le monde. Pour être sûr.

Ant1 ramassa son Desert Eagle et fit jouer la culasse après avoir éjecté le chargeur. L'arme faisait "splorf" à chaque coup.

-Et galèèère...

Barbare no-life

MessageSujet: Re: La mort   Dim 14 Déc - 18:29

«A la pointe du progrès, à ce que je vois... Hinhin...»
Saigneur Ant1
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: La mort   Mar 16 Déc - 21:56

-Nom d'une burne, attends que j't'attrape, toi !

Ant1 tritura son arme,remit le chargeur et fit jouer la culasse jusqu'à ce qu'un des projectiles de calibre .50 Magnum parte sans qu'il s'y attende pour venir se ficher dans la terre, à côté de Zhatan.

-Hurk, hurk ! Désolé !

Banana Generator

MessageSujet: Re: La mort   Mar 16 Déc - 22:19

« Mais cessez donc de faire les andouilles… Ah mais… j'y pense ! Du sable ou de la terre ne serait-il pas glissé dans mon implant ? »
Tout en marmottant à part lui, le Piêmni-Garou se pencha sur son bras gauche et tripota tout un tas de boutons de son terminal personnel du Grand Ordinateur, après avoir relevé la manche de sa robe jusqu'au coude.
« Ouf ! fit-il. Une technologie de pointe pour obtenir des soudures impeccables, et qui marche ! Heureusement qu'on a bien investi là-dedans… »
Entendant son estomac gronder, il fit d'une voix plus forte :
« Des volontaires pour m'accompagner chercher à manger ? »

wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli

MessageSujet: Re: La mort   Mer 17 Déc - 16:44

« J'te suis ! Ça fait longtemps que j'ai pas cueillit l'elfe, tiens ! »

Tout en parlant, le loup rejoignit le Piêmni-Garou....
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: La mort   Mer 17 Déc - 16:47

« Tu veux manger de l'elfe ? Je pensais plutôt à du gibier plus… classique, là. »

wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli

MessageSujet: Re: La mort   Mer 17 Déc - 17:00

« Où ça ?!!! »
« De quoi "où ça ?" »
« Bah le gibier ! Tu m'a dis là, mais où là ?! »
« DTC !!! Hinhin »
« Pffft J'sais pas si je t'accompagne si on va chasser du gibier, tu me comprend faut courir les rattraper et les achever...mais moi je me sens tout faible ! Je pense que je suis juste bon à la cueillette d'elfe...Comprends moi, faible, pas mangé, toussa toussa...»

Le canidé, fit au Piêmni-Garou sa tête de chien battu et lança quelques jappements ayant pour but de l'attendrir...
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: La mort   Mer 17 Déc - 17:15

« Mais non ! Je me refuse à me livrer au massacre d'êtres doués de conscience ! Les manger, passe ! Ça m'est déjà arrivé. Mais les tuer… non ! »

Zhatan
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: La mort   Mer 17 Déc - 18:28

«Mais euuuh Piêmni, Ant1 y fait rien que m'embêter !!! Puis, plus calmement : Tu me prêtes ton Ripajni ?»
Grand sourire.
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: La mort   Mer 17 Déc - 18:32

« C'est un rijapni. Et ensuite… il faut plusieurs mois pour en apprendre le maniement ; de plus, le mien est réglé sur ma fréquence corporelle, il ne répond qu'à mes empreintes digitales, ce genre de choses. Mais je refuse qu'on s'en serve pour le plaisir d'aveugler quelqu'un. Non mais ! »

Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: La mort   Mar 13 Jan - 20:26

[total HJdR]Voilà une bonne introduction à notre RP sur Fractal, non ?[/total HJdR]

Klinty
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: La mort   Mar 13 Jan - 20:27

[totalHJdR] Tu as bien raison ma foi! [/totalHJdR]

wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli