Le village barbare de la B_A_M

Ici se retrouvent les Barbares Agnostiques Mercenaires
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rp Fractal

Aller en bas 
AuteurMessage
kito
Barbare accompli
Barbare accompli
avatar

Nombre de messages : 3770
Age : 28
Jeu : Briiiocheeee
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Rp Fractal   Mar 13 Jan - 6:56

"Alors comme sa tu ne crois pas en Cröm ?..."
Kito sorti alors son vieux colt de sa poche toute crasseuse. L'approcha de l'homme ligoté ce trouvent à ses pieds et appuya sur la détente, un vacarme monstrueux retenti dans tout le désert.
Puis, ce fut le silence; jusqu'à ce que la tête inerte du pauvre homme touche le sol.

"Tu as tort, car lui crois en toi..."

Quelque part dans le désert un homme entre dans un bar...

"_Hey Bill ! Tu sais ce qui passé dans le désert Est ?! Un fou qui ce fait appelé "fils de Cröm" massacre tous le monde sur son passage !
_Chut tait toi, il y a un autres de ces "fils de Cröm" qui vient d'arriver en ville. Et il à tué le petit Boby..."
Et c'est ainsi que l'histoire des fils de Cröm commenças à ce faire connaitre dans tout le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur Ant1
Banana Generator
Banana Generator
avatar

Nombre de messages : 12544
Age : 30
Jeu : Fractal/TF2/Minecraft
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: Rp Fractal   Mar 13 Jan - 20:20

Marchant dans le désert, un homme faisait voler de la poussière, ses rangers usées jusqu'à la corde frottant le sol aride et nu. Il était vétu de haillons et avait l'air morne. Sous la crasse et la poussière, on distinguait encore un peu un motif de treillis orange.
L'homme ne savait plus d'où il venait, ni comment il en était arrivé là. Il était juste convaincu que Cröm, son père, le testait.
Il pouvait bien être fou car on lisait la démence dans son regard, sous ses cheveux oranges.
Mais par les burnes sacrées de Cröm, qu'est-ce qu'il avait soif !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator
avatar

Nombre de messages : 12370
Jeu : Rien, sinon faire chier. ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Rp Fractal   Mar 13 Jan - 21:34

C'est au village des Fils de Cröm, un groupe de barbares, amis et alliés de longue date de Piêmni-o Élajinfanto Vajsaré, que ce dernier La subit de plein fouet. L'ancien Président de la République evuncilgienne, après une brillante carrière politique et un mandat de soixante ans, suite à un putsch mal géré par l'État, prit la décision de partir dans ce village prendre une retraite paisible.
Elle arriva sans prévenir, c'est à peine si l'on put discerner Ses quatre cavaliers. Accompagnée de tempêtes, coulées de boue, inondations, incendies… Elle emporta tout sur son passage ; rien ne restait debout. Quand l'accalmie arriva, les survivants se mirent aussitôt au travail, rassemblant leurs affaires, reconstruisant… mais à peine eurent-ils fini qu'Elle se manifesta à nouveau : un phénomène météorologique étrange, ressemblant à une tornade détruisit tout et éleva dans les airs le Piêmni-Garou.

Alors qu'il volait, le vieillard crut apercevoir un vaisseau spatial… une silhouette qu'il connaissait bien… Des borgs ! Ces créatures cybernétiquement modifiées avaient abusé le village. Depuis toujours, ils jalousaient les Fils de Cröm, pour leur légendaire Biérotron. C'est pour cela que la bière, la veille, avait un étrange gout d'huile de vidange : ils avaient empoisonné les barbares, pour les voler et La déclencher. Lui-même n'avait pas bu… préférant ses réserves personnelles de vin de groseille (auxquelles il songea amèrement : quelle perte…) ; c'est peut-être pur cette raison que les borgs l'enlevaient de cette manière.
Encore bien conservé malgré ses quatre-vingt-seize ans, le Piêmni-Garou, se retrouva en un lieu qui lui était inconnu. Tout en reprenant ses esprits, il songea à ce qui était arrivé… il n'Y croyait pas beaucoup, il La pensait réelle, certes, mais pas de cette manière, pas si brutale. Bercé d'animisme, mêlé de sciences, il réfléchit longuement et prit ceci pour un présage.

« Fils de Cröm ! J'ai compris vos croyances et, sans renier ce à quoi j'ai cru et crois encore, je les embrasse ! » fut le premier cri du déjà bien grisonnant et presque chétif, malgré son mètre quatre-vingt-seize, Piêmni-Garou.
« Le monde apprendra à nous connaitre ! Nous l'allons parcourir et répandre Sa parole. Tremblez pauvres fous, car Elle reviendra ! »
Sur ces paroles destinées à lui seul, le vieillard aux mains de paysans et aux traits fatigués s'assit. La chaleur dans cette région n'était pas ce qu'il supportait au mieux…
Mais il rejoindrait bientôt ses camarades.

_________________


Je suis le Piêmni-Garou ! Tremblez !
Revenir en haut Aller en bas
Klinty
Barbare no-life
Barbare no-life
avatar

Nombre de messages : 6161
Age : 32
Jeu : Pleins, trop...
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: Rp Fractal   Mer 14 Jan - 0:41

Seul au milieu du désert, l'homme se souvenait... Il était un Barbare Agnostique Mercenaire, un Fils de Cröm, un des derniers du Clan. Il était même un des Fondateurs du Village et était son Tavernier. Il avait vu maintes batailles, maintes guerres et maintes victoires. Mais tapie dans l'ombre Elle sortit de Son sommeil...
Le Village fut anéanti par Elle, insidieusement, sournoisement, puis lorsqu'ils ne furent plus assez nombreux pour se battre, Elle frappa... L'homme pensait alors se retrouver au Walhalla, au lieu de cela il fit comme un long sommeil émaillé de rêves et de visons étranges. La plus étrange fut sans doute celle où il vit quelqu'un disparu depuis bien longtemps, Kali of Borg, ancien humain ayant intégré le Collectif Borg. Pourquoi lui et pour quelle raison? L'homme l'ignorait et ne le découvrirait peut-être jamais.

Il regardait désormais la nuit étoilée, pensant à ses frères il se dit que le temps de l'errance était révolu. Cröm continuera de le guider, et bientôt la BAM renaîtra, elle l'avait déjà fait. Juste avant de s'endormir il hurla ceci :
«Désormais mon nom est Ymerej, Fils de Cröm! Je suis un Barbare Agnostique Mercenaire, et ces terres seront bientôt nôtres!»

_________________
King Kiki Klinty, Barbare Agnostique Mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://plomatie.googlepages.com/
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator
avatar

Nombre de messages : 12370
Jeu : Rien, sinon faire chier. ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Rp Fractal   Dim 29 Mar - 0:21

Le Piêmni-Garou avait erré plusieurs semaines dans le désert, quand sa radio toujours greffée dans son bras crépita.
« Krrrffrrt… ci Nikr… kfrr… rbare acc… kffrr… »
Aussitôt, le vieil homme, n'en croyant pas ses oreilles (ou plutôt ses synapses, car la radio n'émettait aucun son, mais envoyait les impulsions à son tympans, qui transmettait le message au cerveau) et tourna légèrement un bouton, incrédule au fait de voir son terminal du Grand Ordinateur avoir encore des fonctions actives, afin de se remettre sur la fréquence habituelle en ondes longues des Barbares.
« Kffrr… aire. J'appelle tous les Fils de Cröm qui me recevraient. À vous !
- Compagnon Nikro ! C'est le docteur Piêmni-o Élajinfanto Vajsaré là ! Me reçois-tu ? À toi.
- Piêmni ? Oui, je t'entends. Mal, mais je t'entends. Quelle est ta position ? À toi.
- Je me trouve non loin de la source d'un fleuve qui serait l'Amour… près de la ville d'Hivernage. Tu as peut-être dû capter leurs émissions ? À toi.
- Oui, un peu. Je n'en suis pas loin non plus. »
Les deux compagnons se retrouvèrent quelques jours plus tard, dans la campagne, près d'Hivernage. C'est ici aussi que Kiki, puis Hemophilius, un peu plus loin, les rejoignirent plus tard.

Les retrouvailles furent chaleureuses, mais de courte durée. En effet, peu après la jonction avec Kiki, des messages inquiétants vinrent d'Hivernage. Notamment des invitations trop polies pour être honnêtes leur demandant de rejoindre la ville. L'une d'elle, cependant, les renseignait aimablement sur le fait qu'ils se tenaient sur le territoire d'Hivernage et qu'ils devraient justifier leur présence ou bien partir.
Les Fils de Cröm commençait à inspirer la terreur…
Mais ce n'est pas tout ! Une clique de maraudeurs sans scrupule, la Pénétrable Voie, d'obscurs bandits taoïstes lancèrent sur les Fils de Cröm un raid depuis Hivernage, sans pour autant avoir le soutien de la cité. Cité à laquelle le Piêmni-Garou adressa une supplique, afin d'éradiquer de la surface du désert ce groupe de bandits fascisants, qui détruiraient toute civilisation, toute culture, si on les laissait faire.

Malgré ces débuts chaotiques, la vaillante Crömunauté s'en tira correctement et se mit à gagner le nord des Montagne de Luudion, où elle assista impuissante à l'assassinat du pauvre wolfman… violemment et sauvagement agressé par un certain Major Grubert, qui l'avait pris pour un membre de la Secte des Citronadiers.
Suite à cela, une jonction fut décidée entre MoA, chef de la Caravane de l'Étrange, refuge de Groumf, et Nikro, chef de la Crömunauté. C'est donc pour cela que les vaillants Fils de Cröm entamèrent alors un long périple vers l'ouest.

_________________


Je suis le Piêmni-Garou ! Tremblez !
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur Ant1
Banana Generator
Banana Generator
avatar

Nombre de messages : 12544
Age : 30
Jeu : Fractal/TF2/Minecraft
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: Rp Fractal   Mar 25 Mai - 22:42

Reprenons depuis le début, tout ceux-là ont canné.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rp Fractal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Fractal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village barbare de la B_A_M :: Le Village :: La Taverne du Maître Klinty-
Sauter vers: