Le village barbare de la B_A_M

Ici se retrouvent les Barbares Agnostiques Mercenaires

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis enchanté... euh non enchaîné...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johnzenoob
Demi Barbare
Demi Barbare

Jeu : fractal

MessageSujet: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Dim 15 Mar - 23:03

"Je me permets de vous saluer, Barbares!"
"Je ne suis qu'un esclave, ce que je n'ai pas choisi évidemment. Je sais que je m'expose à d'éventuels rire gras et pas mal de baffes dans la gueule et coups de pied dans le bide, voire les valseuses...."fouet1111
" Mais voilà, j'ai la fierté d'être capable d'avoir quelques idées et de pouvoir les exprimer, tant que je ne suis pas un macchabée".
"Comme l'a si bien dit l'Albanais qui m'a capturé :Ce ne sont pas ceux qui sont pris par force, enchaînés et vendus qui sont les vrais esclaves, ce sont ceux qui acceptent moralement et physiquement de l'être. Je me refuse à être dans cette catégorie. "
" C'est pourquoi je me présente à vous comme un homme libre, et non comme un mulet dénué de cervelle et de langage"!
"Si j'en avais les moyens, je sacrifierais bien un tonneau de bière et un cochon..."
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur Ant1
Banana Generator
Banana Generator

Jeu : Fractal/TF2/Minecraft

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Dim 15 Mar - 23:07

-Haha ! Les esclaves ne parlent pas ! Sinon, je leur casse les dents. D'ailleurs, va falloir que je'oeuvre sur la gonzesse qu'ont ramené Equalizer et Fourmi Man...

HRP: bienvenue sur le forum, compagnon enchaîné. Rassure toi, c'est pas personnel. C'est pour le bien commun.
:good5623:

Barbare no-life

Jeu : fractal/lancer des cailloux

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Dim 15 Mar - 23:15

" Hurk hurk, le bien commun d'ant1 surtout... Mais dis toi, que dans ton malheur, t'as de la chance de pas être une gonzesse, Ant1 est... disons que c'est une forme de berzerk, mais pas axé sur la combat quoi... Heureusement que les serveuses de la taverne sont des barbaresses entraînés d'ailleurs. Et heureusement que t'es un mec. Et puis tu vas voir, l'esclavage, ça forme un homme, enfin j'espère, t'as besoin de faire du muscle! Et compte sur Ant1 pour t'entrainer et te faire porter un paquet de trucs."

Après une bonne lampée...

"En plus, dans mon groupe, on a un ex-président, il est contre l'esclavage de tout ce qui n'est pas zombie, je suis sûr qu'il fera tout pour te racheter ta liberté, enfin pour ça, faudrait qu'il débarque et qu'il est des trucs de valeur pour Nütna."

Johnzenoob
Demi Barbare
Demi Barbare

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Dim 15 Mar - 23:22

"C'est pour le bien commun!"

Rassure toi mon cher geôlier, j'avais bien compris, de longues semaines dans le désert enchaîné m'ont permis de bien observer le groupe! Je sais qu'il n'y a rien de personnel...

Je m'en fous de savoir que les esclaves ne parlent pas, c'est leur problème! Je ne me considère pas comme un esclave, même qi je n'ai pa le choix et que je dois faire ce qu'on m'impose :

"Ce ne sont pas ceux qui sont pris par force, enchaînés et vendus qui sont les vrais esclaves, ce sont ceux qui acceptent moralement et physiquement de l'être."

Non mais!
Johnzenoob
Demi Barbare
Demi Barbare

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Dim 15 Mar - 23:25

Je suis heureux de m'entendre confirmer qu'Ant1 préfère les filles! Sinon j'aurais déjà pris plus que cher! J'avoue que j'avais un doute qu'il craque dans certaines circonstances. Heureusement qu'Annabelle a aussi été capturée, ça fait "tampon"! Arf! arf! arf!
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

Jeu : Rien, sinon faire chier. ^^

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Dim 15 Mar - 23:30

Un vieillard encore en forme malgré son âge avancé (mais en forme de quoi ? de cacahouète ? de troglodyte ? nul ne le sait) arriva à toute allure.
« Tu es donc le fameux esclave dont ils nous ont parlé. Sache que je ferai tout ce que je peux, comme l'a dit Nikro pour te libérer. L'esclavage ne me laisse que dégout et mépris. Ce concept répugnant et abject doit être chassé de notre communauté. Contrôler et asservir des zombis, d'accord, mais pas des gens en pleine possession de leur moyen. Cependant, je vois que malgré ton statut, tu ne te résignes pas, voilà une bonne chose. Et je suis tout à fait d'accord avec Kastriot : c'est celui qui se résigne à la chose qui est le véritable esclave. « Travailleur exploité » serait peut-être un terme plus juste pour te désigner…
Quoi qu'il en soit, ta liberté de parole n'est pas suffisante : il te faut recouvrer ta liberté de mouvement et ton libre-arbitre quant à tes actes. »

[HJdR]Ant1 ne préfère pas les filles. Sinon, il irait chez Kiki… mais vu qu'il consomme au tripot de Groumf, on en déduit aisément qu'il a un faible pour les koalas…[/HJdR]

Je suis le Piêmni-Garou ! Tremblez !
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli

Jeu : Donjon Story

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Dim 15 Mar - 23:45

« Blablabla.... Tu dira plus la même chose quand des esclaves te construiront ta hutte dans notre future nouvelle communauté, tu seras bien content d'en avoir quelques uns sous la main !
Ceci dit, j'ai également entendu parlé de toi, esclave. Sois le bienvenu ici....autant que puisse l'être un esclave, je veux dire. »

Se retournant vers ses compagnons, il demanda :

« Vous croyez qu'il faut dire à Zhatan qu'un esclave tout frais vient d'arriver ? »

Puis, un sourire en coin, commanda un lait-fraise au tavernier.

[hrp] Bienvenu ici ! Content qu'un "esclave" joue le jeu et en plus tu m'as l'air bien sympathique !
Je te payerai bien un coup, mais mon rp me l'interdit ! Laughing [/hrp]
Johnzenoob
Demi Barbare
Demi Barbare

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Dim 15 Mar - 23:54

"Salut à toi , vieux sage en forme... de ... euh... en forme quoi! Tu me fais honneur en t'adressant à moi. Effectivement, je ne me résigne pas. Sinon, je me serai laissé devenir un zombie sans paroles, sans conscience, sans perspectives, bref, sans dignité! Voilà ce que je possède et que je garde précieusement : ma dignité! Tu as raison, il me manque ma liberté de mouvement. Mais cela ne signifie pas que je me résouds à être physiquement un esclave. J'ai été enchaîné par la force, j'ai tenté de m'évader, certains ont essayé de me libérer sans succès ( RIP), mais je ne me résigne pas."

Suit un moment de méditation, les yeux tournés vers le Ciel...bruit de chaînes...

"Kastriot et moi avons fait quelques pas l'un vers l'autre finalement. Nous sommes humains. Lui comme esclavagiste capable de parler à ceux qu'il a asservi et donc les voir comme des humains puisqu'il l'admet implicitement en leur parlant , et moi comme esclave capable de comprendre que celui qui l'a asservi est aussi un humain."

bruit de chaînes....

"Je te suis gré, vieux sage, des sentiments philanthropiques que tu nourris...L'humanité n'a donc pas disparu après le Grand Bouleversement..."

[hrp] Merci pour la bienvenue! Je joue le jeu, sinon c'est pas du "rp"! lol! Ravi de vous rencontrer! Je boirai un coup à votre santé, moi le rp ne me l'interdit pas! Je reste libre! lol!
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Lun 16 Mar - 9:10

« Non, l'humanité n'a pas disparu et ne disparaitra pas tant que des hommes vivront. Les bons sentiments sont parfois, chez certains, profondément enfouis, mais ils peuvent toujours ressurgir. En attendant des jours meilleurs, continue dans ta voie, peut-être tes maitres te libèreront-ils s'ils finissent par te trouver correct ; mais lorsque nos groupes se rejoindront, tu verras arriver la fin de ta servitude, je m'y emploierai. »
Le Piêmni-Garou attrapa une gourde à sa ceinture et fit :
« Mais j'y pense ! Ma colère m'a fait manquer à mes devoirs : j'ai pour nom Piêmni-o Élajinfanto Vajsaré, mais on a coutume de m'appeler juste Piêmni. Et pas Juste Leblanc… Tiens, prends donc une gorgée de vin de groseilles, je n'ai pu en sauver qu'une petite quantité après Son passage. »

Klinty
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : Pleins, trop...

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Lun 16 Mar - 17:56

« Wahou! Ant1 ne massacre donc pas tout ce qu'il trouve? Sache, esclave, que les barbares ne sont pas de mauvais maîtres, et que si tu mérites ta liberté, elle te sera donnée sans condition. »

Johnzenoob
Demi Barbare
Demi Barbare

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Lun 16 Mar - 20:24

"Effectivement, nous avons tous parlé juste ici.
L'Albanais vient juste de me rendre la liberté! Non l'humanité n'a pas disparu et les barbares sont sortables quand ils n'ont pas trop picolé.

mmmm.... Fameux ce petit vin de groseilles! Merci de ton hospitalité et de ta bienveillance.

je pense rester naturellement avec le Vent du Désert pour réaliser des trucs sympas si possible. J'ai hâte de te rencontrer, sage Piêmni-o Élajinfanto Vajsaré et de parler autour du feu de camp ( avec du vin résiné ou de groseilles si on en retrouve!"

GroinGroin vida sa coupe! "Salud!"
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Lun 16 Mar - 20:33

« Merci pour le « sage ». Il y a bien longtemps que je n'ai plus entendu cela… Je devrais contraindre les autres à m'appeler « docteur », avec mes trois doctorats, ça devrait quand même être justifié ! Mais passons ! J'accepte ton invitation ! »
Le Piêmni-Garou réfléchit un peu et continua :
« Le vin résiné… on en faisait, dans certaines régions chaudes de ma planète natale… Enfin… quand je dis « chaudes », c'est vingt à vingt-cinq degrés centigrades au Soleil en été ! Alors tu penses bien que le raisin n'était pas si beau qu'il aurait pu l'être. La groseille demande moins de chaleur, c'est pourquoi nous la cultivions plus. »

Saigneur Ant1
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Lun 16 Mar - 20:50

-T'es surtout un vieux semi-manchot ! Hurk, hurk ! C'est vrai que si on t'avait pas, ce s'rait moins marrant... Bon, bah Groin Groin, apparemment, Kas' a dit qu't'étais un pote, alors trinquons ! Et après, on ira manipuler Anabelle.

*lève son verre*

-A l'alcool !

Barbare no-life

Jeu : Ogame

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Lun 16 Mar - 21:30

Zhatan toisa l'arrivant, la marque des fers se voyaient encore sur ses poignets marqués, il eut un reniflement de dédain et lâcha sèchement à l'assemblée :
«Vous libérez les esclaves maintenant ? Tss... tss, nous sommes tombés bien bas, quelqu'un qui a de l'honneur se suicide plutôt que de se rendre; une hache à la main, l'autre sur le cœur, le sien ou celui de ses ennemis. Ant1, c'est dommage tout ça, j'espère au moins qu'il est fort, à défaut d'être noble.
Piêmni ! Vieillard manchot ! Ce n'est pas parce qu'un esclave décide de ne pas l'être qu'il ne l'est plus ! Et que faire de ceux qui ne s'en rendent pas compte parce qu'ils n'en ont pas les moyens, tes idées éculées qui n'ont pas de place sur ce monde accompagnent tes pas cacochymes depuis bien des années maintenant, et jamais elles ne se lassent...
Peut-on inoculer des maladies à des esclaves ? J'aimerais savoir s'il est utile que mon groupe soumette des rebuts, qu'au moins cela soit utile à Cröm !»

Se tournant lentement vers l'affranchi il laissa choir les mots suivants comme un seigneur fait l'aumône, avec dédain, dégoût et dépit :
«Sache bien que tu seras esclave tant que ta lame ou tes actions n'auront pas racheté cent fois ton honneur souillé, c'est à ce prix seulement que Cröm pardonne les fautes.»
Il s'assit ensuite et commanda son vin d'arabel préféré, puis leva son verre en regardant Ant1 et lui lança :

«Au plus méritant, qui honore Cröm, les femmes, et le village tout entier ! Gageons que nous parviendrons à nous amuser avec les faibles qui grouillent en nombre sur cette terre déchirée !»
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Lun 16 Mar - 21:35

Le loup se tourna lui aussi vers le nouvellement affranchit.

« Bon, maintenant que tu es libre plus rien ne m'empêche de te payer une pitite tournée ! »
Zhatan
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Lun 16 Mar - 21:37

Zhatan martela la table de son poing et siffla :
«Quoi ! Il ne manquerait plus que ça ! C'est à lui de la payer la tournée ! un vin d'Arabel pour moi !»
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Lun 16 Mar - 21:42

« Encore un qui me traite de vieillard et je ne file plus de vin de groseilles à personne ! Non mais, flute à la fin ! Bande de jeunes cons ! Et je ne suis pas manchot : on m'a regreffé mon bras ! Non, mais ! »
La colère était visible sur le visage du vieillard, qui reprit :
« Quelqu'un qui ne se résigne pas à sa condition d'esclave n'est, philosophiquement parlant, pas vraiment un esclave, il lutte toujours. Son esprit n'est pas asservi ; voilà pourquoi il n'est pas esclave. Ne dit-on pas que le pauvre n'est pas celui qui n'a rien, mais celui qui veut toujours plus et ne sait pas faire avec ce qu'il a ou ne s'en contente pas ? C'est la même chose…
Mais va parler de liberté avec toi… tyran sanguinaire ! L'honneur, voilà bien une valeur d'aristocrate guerrier. La dignité est bien plus importante ; et il est digne, celui qui jamais ne courbe l'échine et toujours revendique, au mépris de ce qu'on pourrait lui faire subir ! »

wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Lun 16 Mar - 21:54

« On s'en fout de la philo, on est des barbares pas des tarlouses de philosophes !
Il ne se résignait peut-être pas à sa condition, mais il étais quand même esclave, qu'il le veuille ou non !

Kiki ! Un lait-fraise ! »

Le ton montait manifestement entre les différents barbares et leurs divergences de points de vue.

Groumf
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : Faire pipi sur les rangers d'Ant1/Donjon Story.

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Lun 16 Mar - 21:59

- Tu n'es rien qu'un vieillard manchot! cria une voix au fond de la taverne.
Niark niark..comme ça les gens ils viendront boire chez moi.
Et pour l'affranchi, bah comme le Zhatan. Qu'il prouve sa valeur.
Ouais!!! Qu'il aille tuer kiki, pour prouver que c'est un bon barbare.

niark niark et comme ça les gens ils viendront boire chez moi.

Dernière édition par Groumf le Lun 16 Mar - 22:02, édité 1 fois
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Lun 16 Mar - 22:02

« C'est ça, bois ton lait-fraise, petit elfe. Je suis étonné qu'Ajajistju ne t'aie toujours pas mangé. Sa condition était celle d'esclave, mais il n'avait pas perdu sa liberté de pensée ni de parole, il a conservé sa dignité. Et toi, Groumf, tu ne perds rien pour attendre ! »

wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Lun 16 Mar - 22:19

« Rassures-toi vieillard, Ajajistju n'est pas encore prête à me confondre avec un éléphant. »
Zhatan
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Lun 16 Mar - 22:32

Ignorant Wolfman, Zhatan tourna ses yeux furieux vers Piêmni :
«Oh il peut se débattre, à la manière de la mouche qui creuse son tombeau de soie dans les rets de l'araignée l'esclave qui se rebelle agonira sous le fouet ou la roue. Quant à la sagesse populaire, elle n'est que celle de pauvres ères incapables de s'élever alors qu'on leur en donne les moyens.
Moi tyran ? Moi sanguinaire ? Le plus grand bien vaut bien quelques sacrifices; quant à l'honneur il ne vaut rien mais quand c'est la seule chose à laquelle on peut prétendre qu'on ne crache pas dessus, entouré de cent ennemis mieux vaut mourir que céder, où serait votre précieuse dignité ? Tt ! L'aristocratie a cet avantage qu'elle est le gouvernement des meilleurs.
Laissez-moi cinq minutes avec notre ancien esclave et nous verrons où est sa dignité, hinhin... »
Saigneur Ant1
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Lun 16 Mar - 22:40

-Une baston ! GREEEEUUUUH !

*soulève le banc massif en chêne et le jette au milieu de tout le monde*

Banana Generator

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Lun 16 Mar - 23:02

« Justement, au risque de se faire battre à mort par ses maitres, il n'a pas hésité à protester, endurant coup sur coup. Il n'a pas cédé facilement. C'est là qu'il a conservé sa dignité. »

Zhatan
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   Lun 16 Mar - 23:24

Sans égards pour les quarante kilos de bois massif qui venait de lui passer sous le nez Zhatan répondit :
«Encore une preuve de la faiblesse des maîtres. Si ça n'avait tenu qu'à moi il n'aurait pas dit un mot de plus après le premier.»
Il disait "il" avec une expression particulière, reculant à la fois tout son visage, comme pour éviter de rentrer en contact avec la réalité que le mot embrassait, et en même temps avançant les lèvres pour mettre dehors l'intru avec le plus de distance possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis enchanté... euh non enchaîné...   

Je suis enchanté... euh non enchaîné...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant