Le village barbare de la B_A_M

Ici se retrouvent les Barbares Agnostiques Mercenaires

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le tripot du koala fumant

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

Jeu : Rien, sinon faire chier. ^^

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Ven 26 Mar - 11:45

Berthi a écrit:
Je rêve ou Le Saigneur ne m'a pas appelé "Boîte de Conserve" oO

Ça va revenir. Wink

J'aime bien ta bannière, avec les Lego, sinon.

Je suis le Piêmni-Garou ! Tremblez !
Revenir en haut Aller en bas
Berthi
Barbare
Barbare

Jeu : Minecraft / Terraria

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Ven 26 Mar - 11:58

Mince !

Merci
http://stormtrooper-memoirs.blogspot.com/
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Dim 4 Avr - 17:17

Le Piêmni-Garou franchi d'un pas décidé le seuil du tripot — enfin… ce qui servait de seuil — et poussa la porte de l'établissement. À ses côtés se tenait Hujaléo, son éléphantophage apprivoisé, et sur ses épaules courait son spermophile des régions montagneuses de Evuncilg.
« Tiens, l'ancêtre ? Tu reconnais que la pisse de chat que vend Klinty est… ben, de la pisse de chat, quoi ?
– Je ne reconnais rien, Groumf ! Si je suis là, ici, chez toi, à cet endroit… euh… j'en étais où ?… Oui, donc, bon ! Je suis venu pour mener une enquête pour la Milice.
– Mais je paye mes cotisations, moi ! Je suis à jour, je parle bien, je ne voue aucun culte secret au démon maudit Esse-Aime-Esse ! Va plutôt chercher dans la cave de Klinty ! Ou chez Hemo ou Ant1 : les roux sont des gens pas nets ! De toute manière, les gens qui ont plusieurs couleurs…
– Il ne s'agit pas de ça ! Tu n'es pas sans savoir que l'autre jour, une pluie de lait-fraise est tombée sur le village ? J'ai pu en récupérer un peu et l'analyser dans un labo prêté par Zhatan. D'une : il ne s'agissait pas de fraises zhataniennes, mais de fraises d'importation illégale. On a toujours fermé les yeux sur tes contacts parmi les contrebandiers koalas, mais il y a certaines choses qu'il vaut mieux éviter. De deux : tu t'es mystérieusement absenté le matin du jour où c'est arrivé… En bref : des bruits courent comme quoi c'est toi qui aurait fait tomber ce déluge ! »

Berthi
Barbare
Barbare

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Dim 4 Avr - 21:59

Le cyborg se ramena derrière le Piêmni-Garou :
-Tatataaaaaaatiiiiiiiiiinnnnnnnnnn.....
Groumf
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : Faire pipi sur les rangers d'Ant1/Donjon Story.

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Lun 5 Avr - 18:35

Et serais-je le seul a m'être absenté ce jour funeste et rosesque?
Non ! Je ne crois pas. Le singe qui tient sa taverne a côté à été le premier a hurler au loup (sans jeu de mot pour wolfi) et l'on sait bien que ce sont toujours les premiers a appeler les secours qui sont les plus suspects.
Le chat perfect, l'accordéoniste demi-fessier, même le roux qui dépasse les stats du forum n'a pas réagit immédiatement.

je trouve donc tes accusations exagérées et totalement ciblées.
Comme si tout ce qui arrivait de mal dans ce village était ma faute.
Mais je te rappelle qu'en ce qui concerne les "étrangers", tes éléphants, ton spermophile, et toi en personne, n'êtes pas ce que l'on peut appeler des natifs.
C'est de la discrimination !!! Tu as été envoyé par klinty pour une nouvelle fois me calomnier et m'injurier.

Saisi un balais. Sors de chez moi, et retourne voir ton patron. Je ne me laisserais pas faire aussi facilement.
Klinty
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : Pleins, trop...

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Lun 5 Avr - 18:41

Klinty se tenait sur le perron du Tripot

« Eh bien... Tu es bien prompt à faire sortir Piêmni de ton bouge insalubre! Piêmni n'étant pas un natif comme tu dis, il me parait le plus à même de faire un jugement impartial, laisse le donc finir si tu n'as rien à te reprocher! »

Groumf
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Lun 5 Avr - 18:49

Ah ah, il ne manquait plus que l'autre tête de singe pour réunir le noyau contestataire du village.
Fait attention Klinty, il te reste du rose à coté de l'oreille.
Klinty
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : Pleins, trop...

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Lun 5 Avr - 20:20

« Le noyau contestataire? Je te rappelle que c'est toi qui a érigé ce taudis pour protester contre mon établissement. Et si je dois m'insurger de quelque chose, c'est de l'odeur pestilentielle que dégage ton tripot et de ce que tu y entreposes... »

Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Jeu 8 Avr - 19:30

« Du calme, hommes, fit le Piêmni-Garou en abaissant doucement devant lui ses mains écartées. Mais que me parles-tu d'étranger, Groumf ? Je viens juste te demander quelques éclaircissements sur ce que tu as fait ce funeste jour. J'ai entendu dire que tu ne serais pas étranger — certes j'emploie là, moi aussi, le mot — à cette pluie. Je viens voir ce qu'il en est, c'est tout. Personne ne m'a envoyé ; ni Klinty, ni qui que ce soit. Je viens de mon propre chef, afin de connaitre ta version de l'histoire : est-il vrai, peux-tu le jurer, que tu n'es en rien lié à cette averse de lait-fraise, que tu n'as aucune responsabilités quant à ça ? »

Groumf
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Ven 9 Avr - 17:05

Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Ven 9 Avr - 17:07

« Ces vaines tentatives de détournement du sujet ne nous atteindront pas. D'ailleurs, cela joue contre toi. »

Berthi
Barbare
Barbare

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Ven 9 Avr - 17:15

Groumf a déjà commencé à créer son armée de clones Laughing
Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : fractal/lancer des cailloux

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Ven 9 Avr - 19:32

Excellent! J'adore trop la patrouille et les petits pandas. ça me fait penser à la photo de l'escouade de gardes impériaux et le commissaire impérial dans un magasin, les gens hallucinent et s'est bien compréhensible.

wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli

Jeu : Donjon Story

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Ven 9 Avr - 22:03

Après quelques temps de bavassement qui ne menaient à rien, le loup décida de s'immiscer dans la conversation... flanqué de son éléphantophage Ajajistju et de son chien-mousse Lempo... sitôt arrivé son élephantophage se jeta sur Hujaléo, ce qui sema a vrai dire une bonne pagaille...

Ajajistju !!! Reviens-là tout de suite !! AJA ! Aux pieds ! Tssss

Alors que Lempo commençait lui aussi a s'exciter...

- Piêmni ! T'avais bien dis que Hujaléo était castré non ?!
- Certes, il l'est.
- Alors pourquoi il essaye de monter MA AJA ?!
AJA ! ICI !
...
Après plusieurs tentatives de la part d'Hujaléo et du loup pour se faire entendre, l'éléphantophage finit par regagner les pattes de son maître...

T'es à moitié sourde, toi dis donc ma pauv' vieille !?
... J'sais même plus pourquoi j'suis là moi !... Ah si ! Le lait-fraise ! Oui, Piêmni d'accord avec tes analyses, enfin il aurait suffit de me demander, et je t'aurait dit que ce dit "lait-fraise" n'avait rien du breuvage habituel élaboré avec des fraises zhataniennes que Klinty me sert parfois.... Bref, Groumf....
Groumf
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Sam 10 Avr - 11:34

-Je n'ai pas à me justifier face à vous tous, qui venez vers moi avec vos animaux, on se croirait dans un film de monstre ou les paysans se rebellent avec torches et fourches. Oui je suis sur la défensive, mais comprenez ma situation, vous venez avec l'air accusateur vous accumuler devant mon établissement près à sortir la corde en cas de mauvaise réponse.
Cela dit, si vous voulez des preuves vous pouvez toujours chercher ici. Moi je dis juste que tout ce qui concerne les plans de grande envergure au village, et ben les Had' Mins ils les gardent au chaud dans leur Antre. Donc vous pourrez toujours fouiller que ce soit ici ou chez klinty, y aura rien du tout.
Zhatan
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : Ogame

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Sam 10 Avr - 11:53

- De toute façon il y a vice de procédure, en vertu de quoi vous devez abandonner toute investigation chez et au sujet du barbare panda Groumf. Je vais vous flanquez un procès si vous continuez ! Et mes sentences ne sont pas des plus agréables j'aime autant vous le dire mes bonhommes. Et puis qu'est ce qu'il a ce bouffeur d'éléphant ? Il veut mes hyènes de Tricmal dans les dents ? Hein, hein ?
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Sam 10 Avr - 12:38

Le Piêmni-Garou, débordé par Hujaléo et Groumf qui s'excitaient de leur côté, chacun à leur manière, parvint péniblement à reprendre la situation en main.
« Pas d'énervements, je vous en prie, tous ! Si Hujaléo et Kuteto sont avec moi, c'est parce que c'était l'heure de leur promenade, hein ! Je n'accuse personne, je viens juste, comme je l'ai déjà dit, pour savoir si Groumf est, oui ou non, responsable de l'averse de lait-fraise de l'autre matin. Rien de plus ; j'ai ouï-dire certaines choses, j'ai peine à y croire, mais il vaut mieux s'en assurer. Mais si l'enquête va assez loin, je retiens ce que tu as dit au sujet de l'antre des Had'Mins ; il se peut qu'une perquisition y soit organisée… »
Le Evuncilgien s'interrompit un instant pour se tourner vers Zhatan.
« Et toi, homme Zhatan, tu parles de vice de procédure ? Quel vice y a-t-il ? Avons-nous une loi écrite, ici ? Y a-t-il un code de procédure ? Nous sommes sur une terre de droit coutumier principalement.
D'ailleurs, je suis surpris que nous n'ayons pas ton soutien dans cette affaire : les fraises ayant servi à la création de ce lait-fraise n'était pas des fraises zhataniennes. Or, il me semble qu'Evron Gâr dispose d'un contrat d'exclusivité pour le marché de la fraise avec le village, non ? Toute fraise non-evronnienne destinée à un usage autre que privé serait donc une fraise de contrebande… »

Zhatan
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Sam 10 Avr - 14:04

« Tu sous-entends que j'ai, aurais ou pourrait avoir des intérêts dans cette affaire ? J'agis au nom de la Justice, et tout ce que je vois c'est qu'on agresse une espèce déjà en voie de disparition ! »
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Sam 10 Avr - 14:35

« Mais de quoi parles-tu ? Je n'agresse personne et ne sous-entends rien. Mais j'ai clairement dit qu'il pouvait s'agir d'une tentative de déstabilisation du marché de la fraise ; il serait donc tout à fait dans ton intérêt de te soucier de cela, si tu ne veux pas voir le village envahi par des fraises de contrebande. Que tu acceptes de ne plus avoir le monopole, soit, je trouverais même cela bien, mais je refuserais que des fraises de sous-qualité nous arrivent ! Voilà tout. »

Zhatan
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Sam 10 Avr - 19:52

« Tu as dit :
Citation :
D'ailleurs, je suis surpris que nous n'ayons pas ton
soutien dans cette affaire
Sous entendant que mon soutien serait intéressé. Mais je n'agis pas en fonction d'intérêts purement individuels, j'agis au nom d'un idéal plus haut, et j'oserais dire que c'est non seulement mon nom mais aussi cet idéal que vous bafouez avec vos propos infamants. J'exige, et je mets dans la balance tout mon poids et honneur de barbare, que cesse ces enquêtes sans consultations, oppressantes et invasives et que Groumf soit libéré de ce fardeau. J'exige, au nom de la justice, que Piêmni cesse ses perfidies, autant dire ses elferies ! Sans quoi j'en appellerai à la vindicte populaire. »

Pour ajouter ensuite :
« Mais d'un point de vue personnel je suis d'accord pour dire que ces fraises étaient de basse qualité. »
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Sam 10 Avr - 22:49

« Excuse-moi, j'avais mal compris tes propos et pensé que… bref ! Il ne s'agit pas vraiment d'intérêts personnels : il serait tout naturel qu'en tant que représentant d'Evron Gâr, tu en défendes l'agriculture locale et que le chef d'État qui est en toi s'indigne de cette contrebande, mais passons : là n'est pas le problème ! Où est l'agression, où est l'invasion ? Je me contente de chercher à éclaircir cette histoire de pluie de lait-fraise, je viens voir Groumf, contre qui circulent des rumeurs, en espérant pouvoir l'innocenter et que se passe-t-il ? C'est à moi que l'on s'en prend ? Elle est forte, celle-ci ! Et personne ne réagit ?
Mais dis-moi, Zhatan, tu me sembles bien prendre à cœur cette histoire, toi aussi. Et… à ma connaissance, tu t'es fait plutôt discret, ces derniers temps. Et le jour de l'averse, tu t'es absenté aussi… Et pour finir : tu n'as pas l'air de te plaindre de l'afflux massif de fraises de contrebande… cela ne cacherait-il pas quelque chose ? Par exemple : tu payes les koalas qui fournissent Groumf pour faire cette pluie de lait-fraise issue de la contrebande, on accuse logiquement ce pauvre Groumf, tu prends gentiment sa défense, pour montrer ta grandeur d'âme ; puis, une fois que la culpabilité de ce dernier est établie, grâce à d'habiles fausses preuves, on te prend en pitié : d'une parce que le marché de la fraise evronnienne a subi un coup dur, de deux parce que Groumf t'a embobiné et t'as fait prendre sa défense ; résultat des courses : les réseaux de contrebande locaux seront plus contrôlés, voire démantelés et ta position sur le marché de la fraise renforcée.
C'est un peu rapide, comme présentation, j'en ai conscience, mais cela me semble se tenir… Vous tous, quelle est votre opinion sur l'affaire ? Et surtout toi, Groumf, vas-tu répondre sans te mettre sur la défensive ? As-tu une quelconque responsabilité dans cette affaire, nom d'une pipe ? »

Zhatan
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Sam 10 Avr - 23:03

« Vos propos étaient plus qu'inquisiteurs, ne joue pas l'innocent, si tu es allé voir Groumf c'est avant tout parce qu'il tient un tripot concurrent que tu tiens pour mauvais. Après quoi tu m'insultes et me mets en cause ! Elle est forte celle-là ! S'il est certainement flatteur que tu me prêtes un tel machiavélisme il n'en reste pas moins que cela ne souligne que trop bien ta paranoïa, oserais-je dire ton gâtisme ? Sans compter que j'étais bien là le jour de la pluie puisque j'étais satisfait, pensant que la pluie était une pluie de fraise zhatanienne, il faudrait retrouver mon allocution bien sûr mais gageons que chacun le fera ou me fera confiance.
Pour finir tes allusions sexuelles et perverses concernant le tripot et ses hôtesses, allusions que tu as sans relâche entretenues depuis la création du tripot, viennent perturber la bonne marche de l'investigation car sans compter leur vulgarité elles ne font que dévoiler tes préjugés qui transpirent ici de tes propos comme du venin :

Citation :
nom d'une pipe
Mais on ne saurait mener ainsi une enquête et je demande que soit abandonnée là une investigation si peu rigoureusement menée ou qu'au moins elle soit retirée des mains de Piêmni !
Groumf
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Dim 11 Avr - 11:49

Répondant au désir de Piêmni de l'entendre s'expliquer sur cette affaire, il lui tendis un bout de papier griffonné a la vas vite en disant :
- Je ne dirais pas mieux que ce que vient d'exprimer mon avocat ici présent. Voici sa carte. ("Zhatan Inquisiteur en tout genre")
Je remarque au passage que lorsque vous vous voyez acculé dans vos retranchement a court d'arguments et de vilénies vous cherchez un nouveau coupable, et donc commencez a accuser mon dit avocat de fait incohérents qui comme par hasard correspondent aux rumeurs déjà lancés par vous à mon encontre.
Et voila que maintenant vous êtes seul, vos camarades étant trop lâches pour poursuivre dans une voie qu'ils savent tortueuse pour vos accusations.

Et pour tout ce que Zhatan à pu dire précédemment et que je ne cesse de répéter depuis bien des mois. Je l'en remercie, enfin quelqu'un me crois et se dresse à mes côtés face à la perfidie qu'ELLE à insinuée en mes accusateurs.
Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : fractal/lancer des cailloux

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Dim 11 Avr - 12:07

Hmmm, je trouve quand même étrange que nos deux compères, Groumf et Zhatan s'acharnent ainsi sur notre cher Piêmni. En particulier en invoquant tantôt un vice de procédure, tantôt des allégations douteuses quand à son intégrité. Il est tout à son honneur qu'il enquête sur un pareil sujet et si son enquête le mène dans la direction du tripot, c'est tout naturel. Qui d'autre qu'un individu appréciable, même si marginal pourrait avoir l'idée d'arroser le village de lait fraise. Bien sûr, si vous n'aviez pas fait obstruction tout les deux, l'enquête aurait été rondement mené, et sans doute Groumf aurait-il été mis hors de cause. Quand aux insinuations mensongère comme quoi, nous serions manipulés, quel honte, quel vil moyen de détourner l'attention.

Zhatan
Barbare no-life
Barbare no-life

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   Dim 11 Avr - 20:07

-Je t'en prie Groumf. Voyez Lord Nikro si je voulais vous donner une idée du ton des insinuations ophidiennes de Piêmni je dirais que vous ne faites là que flatter l'ego d'un vieillard par des formules telles que "cher Piêmni", "tout à son honneur" et j'en passe. Je dirais également que vous continuez dans la veine des accusations sous couvert d'honnêteté de Piêmni puisque vous insinuez très clairement que nous trempons dans des affaires louches et peu avouables : "Quand aux insinuations mensongères comme quoi, nous serions manipulés, quel honte, quel vil moyen de détourner l'attention." tout en jouant évidemment la vierge effarouchée que vous n'êtes assurément pas, barbare que vous êtes, ou alors ce village n'est plus ce qu'il était. Mais je ne le fais pas et je laisse donc rouler le wagon de vos perfidies sur les rails de mon (devrais-je dire "notre") indifférence. Vous continuez bien sûr, dans la droite ligne de celui que vous chérissez - curieusement ? Nous n'irons pas jusqu'à l'affirmer mais simplement à lever un sourcil interrogateur quant à votre position. Vous continuez donc à ne pas poser les bonnes questions ; le principe de l'enquête ne nous échappe pas et nous y souscrivons évidemment mais l'enquêteur auto-proclamé s'est iniquement et arbitrairement tourné vers Groumf en portant d'emblée des accusations, après quoi il a multiplié les allusions perfides tout en oubliant allègrement d'interroger, par exemple, Klinty ; tout cela sans oublier les nombreuses entorses à l'équité. Bref ce n'est pas sur le principe mais sur la forme que nous contestons, et à raison, j'ai tout l'heur de le croire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tripot du koala fumant   

Le tripot du koala fumant
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant