| Buuuurrpp! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mart1 Barbare accompli

Nombre de messages : 3232 Age : 26 Jeu : Ogame Date d'inscription : 28/04/2006
 | Sujet: Re: Buuuurrpp! Ven 15 Oct - 14:18 | |
| Nan, tu dois juste être inculte. |
|
 | |
Groumf Barbare no-life

Nombre de messages : 6961 Jeu : Faire pipi sur les rangers d'Ant1/Donjon Story. Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Re: Buuuurrpp! Ven 15 Oct - 14:56 | |
| Arrête de jouer aux pokemons en fait. Ou alors frappe kirby et pikatchu avec link. |
|
 | |
Piêmni Banana Generator

Nombre de messages : 12372 Jeu : Rien, sinon faire chier. ^^ Date d'inscription : 17/03/2006
 | Sujet: Re: Buuuurrpp! Ven 15 Oct - 16:45 | |
| C'est parce que c'est de la physique et que la physique, ça craiiiiiiiiiiiiint ! _________________ Je suis le Piêmni-Garou ! Tremblez ! |
|
 | |
Saigneur Ant1 Banana Generator

Nombre de messages : 12544 Age : 30 Jeu : Fractal/TF2/Minecraft Date d'inscription : 07/12/2005
 | Sujet: Re: Buuuurrpp! Ven 15 Oct - 17:14 | |
| Faut que j'en trouve qui correspondent aux répliques de Duke... |
|
 | |
Hemophilius Barbare no-life

Nombre de messages : 6797 Age : 33 Jeu : Donjon Story Date d'inscription : 06/01/2006
 | Sujet: Re: Buuuurrpp! Ven 15 Oct - 17:46 | |
| Falcon punch ! _________________ Celui qui lis ça est un crétin... |
|
 | |
Lord_nikro Barbare no-life

Nombre de messages : 9118 Age : 32 Jeu : fractal/lancer des cailloux Date d'inscription : 01/12/2005
 | Sujet: Re: Buuuurrpp! Ven 15 Oct - 20:12 | |
| - Saigneur Ant1 a écrit:
- Faut que j'en trouve qui correspondent aux répliques de Duke...
OH MY GOD !Dieu existe et il défonce des poneys! _________________ merci klinty Président du  |
|
 | |

Nombre de messages : 12544 Age : 30 Jeu : Fractal/TF2/Minecraft Date d'inscription : 07/12/2005
 | Sujet: Re: Buuuurrpp! Sam 16 Oct - 10:45 | |
| CRÖM ! |
|
 | |

Nombre de messages : 9118 Age : 32 Jeu : fractal/lancer des cailloux Date d'inscription : 01/12/2005
 | |
 | |
wolfman Barbare accompli

Nombre de messages : 4040 Age : 26 Jeu : Donjon Story Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: Buuuurrpp! Jeu 28 Oct - 1:10 | |
| J'ai une de ces envies de... |
|
 | |

| Sujet: Re: Buuuurrpp! Jeu 28 Oct - 12:13 | |
| ... de jongler avec des curés.
J'ai une de ces envies de... _________________ merci klinty Président du  |
|
 | |
Klinty Barbare no-life

Nombre de messages : 6161 Age : 32 Jeu : Pleins, trop... Date d'inscription : 10/12/2005
 | Sujet: Re: Buuuurrpp! Jeu 28 Oct - 12:58 | |
| - Lord_nikro a écrit:
- Saigneur Ant1 a écrit:
- Faut que j'en trouve qui correspondent aux répliques de Duke...
OH MY GOD !
Dieu existe et il défonce des poneys!
What The Fuck????!!! Je parie sur un bug de la matrice... C'est impossible.... _________________ Klinty, Barbare Agnostique Mercenaire. |
|
 | |
wolfman Barbare accompli

Nombre de messages : 4040 Age : 26 Jeu : Donjon Story Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: Buuuurrpp! Jeu 28 Oct - 14:01 | |
| Vous étiez quand même au courant que duke nukem forever va sortir incessamment sous peu ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Buuuurrpp! Jeu 28 Oct - 15:25 | |
| Je l'ai découvert le 16 octobre ^^ _________________ merci klinty Président du  |
|
 | |
Klinty Barbare no-life

Nombre de messages : 6161 Age : 32 Jeu : Pleins, trop... Date d'inscription : 10/12/2005
 | Sujet: Re: Buuuurrpp! Ven 5 Nov - 9:00 | |
| Changement de sujet, dites-moi les parisiens, pour aller de gare Montparnasse à Gare de Lyon c'est bien le métro vers Porte de Clignancourt et changement à Chatelet? Parce que dimanche je prends le train et je dois changer de gare à la capitale. ^^ _________________ Klinty, Barbare Agnostique Mercenaire. |
|
 | |
Groumf Barbare no-life

Nombre de messages : 6961 Jeu : Faire pipi sur les rangers d'Ant1/Donjon Story. Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Re: Buuuurrpp! Ven 5 Nov - 10:17 | |
| Ah, ouais, tu fais quand même un petit détour pour aller chez toi. ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Buuuurrpp! Ven 5 Nov - 12:24 | |
| Ah ouais, obligé de faire nantes-paris pour aller pas du tout dans le nord est de la France, c'est u peu la loose. J'espère au moins que c'est du TGV sur tout le trajet, sinon tu vas mettre 10h ^^
M'enfin, c'est toujours mieux que de se taper 7h de voiture d'un bloc. _________________ merci klinty Président du  |
|
 | |
Piêmni Banana Generator

Nombre de messages : 12372 Jeu : Rien, sinon faire chier. ^^ Date d'inscription : 17/03/2006
 | Sujet: Re: Buuuurrpp! Ven 5 Nov - 16:18 | |
| - Klinty a écrit:
- Changement de sujet, dites-moi les parisiens, pour aller de gare Montparnasse à Gare de Lyon c'est bien le métro vers Porte de Clignancourt et changement à Chatelet? Parce que dimanche je prends le train et je dois changer de gare à la capitale. ^^
Non, tu prends la 6, direction Étoile, jusqu'au terminus. Ensuite, c'est la 2, direction Nation, jusqu'à Villiers. Puis la 3, direction Gallieni, jusqu'à Gare Saint-Lazare. Et pour finir, la 14, direction Olympiades jusqu'à Gare de Lyon. P.S. : Plus sérieusement, oui, c'est bien ce que tu voulais faire le mieux, je pense : la 4, puis la 1 (direction Vincennes) ou la 14 (direction Olympiades). La 14 va plus vite. _________________ Je suis le Piêmni-Garou ! Tremblez ! |
|
 | |
Klinty Barbare no-life

| Sujet: Re: Buuuurrpp! Dim 7 Nov - 18:27 | |
| Fiouuu! Ça a été sport mais j'ai eu mon train vers Clermont-Ferrand en Gare de Lyon au poil de fion près... Et finalement j'ai suivi ce que me disaient les gros panneaux de la SNCF et j'ai pris le bus 91. _________________ Klinty, Barbare Agnostique Mercenaire. |
|
 | |
Piêmni Banana Generator

| Sujet: Re: Buuuurrpp! Dim 7 Nov - 18:51 | |
| Ah, oui, j'avais pas pensé aux bus… mais méfie-toi quand même des bus quand t'as un horaire et que tu dois couvrir une grande distance. _________________ Je suis le Piêmni-Garou ! Tremblez ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Buuuurrpp! Dim 7 Nov - 21:52 | |
| Ouais, les bus c'est dangereux, j'en ai fait les frais (d'un autre côté avec un tram stoppé pour cause de travaux, ya pas le choix). Suffit d'voir un facteur crétin qui bloque un sens unique, une vieille perdue et un petit embouteillage.
En tout cas, ben, j'espère que tu auras du vrai internet bientôt, qu'on puisse se faire des parties, ça fera passer les 5 semaines vachement plus vite. _________________ merci klinty Président du  |
|
 | |
Klinty Barbare no-life

| Sujet: Re: Buuuurrpp! Lun 8 Nov - 13:13 | |
| Le tech France Télécom est passé ce matin et quand je suis parti en cours ma Neuf Box avait l'air prête à en découdre! _________________ Klinty, Barbare Agnostique Mercenaire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Buuuurrpp! Lun 8 Nov - 18:43 | |
| Mais comment ça déchire des poneys! Excellent! _________________ merci klinty Président du  |
|
 | |
Klinty Barbare no-life

| Sujet: Re: Buuuurrpp! Lun 8 Nov - 19:28 | |
| Mouhahaha! Vous croyez que c'est Klinty qui écrit ce message, et bien non! C'est Klinty avec une vraie connexion internet et pas un hotspot tout pourri!!! PS : il en faut quand même peu pour rendre heureux un geek... _________________ Klinty, Barbare Agnostique Mercenaire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Buuuurrpp! Mer 17 Nov - 6:30 | |
| Je décolle dans 5 heures pour le Canada ! A dans une semaine, les gros ! |
|
 | |
Groumf Barbare no-life

| Sujet: Re: Buuuurrpp! Mer 17 Nov - 10:53 | |
| Ouha la classe ! Y a pas a dire, Ant1 c'est l'homme le plus classe du monde, comme George. A la semaine prochaine.. Peut etre que Piêmni te sera passé devant durant cette semaine ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Buuuurrpp!  | |
| |
|
 | |
| Buuuurrpp! | |
|