Le village barbare de la B_A_M

Ici se retrouvent les Barbares Agnostiques Mercenaires

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les indignés de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kito
Barbare accompli
Barbare accompli

Jeu : Briiiocheeee

MessageSujet: Les indignés de France   Jeu 10 Nov - 10:26

Je veut lancer un appelle aux geek, no-life, nerd, uploader, graphiste, trolls, kevin, boulet et à tout les autres qui ce sente concerner par ce message.

Demain aura lieu un grand rassemblement dans le monde Le 11/11/11 sera un grand moment c'est pour cela que nous avons besoin de vous.

Depuis vendredi un groupe de courageux brave le temps et les matraques et ont installé un campement provisoire à la Défense pour manifester pacifiquement et dans la bonne humeur contre le gouvernement, contre les banques, pour un monde plus juste !
Je ne suis pas un porte parole ou quoi que ce soit, je tiens seulement à vous informer, libre a vous de choisir, si les modérateur juge mon message inutile ou futile libre à eux de le supprimer, j'en appelle simplement à votre bon sens

http://www.dailymotion.com/video/xm7jlh_occupy-defense-premiere-nuit-violence-policiere_news?start=3#from=embed

Les indignésont besoin de vous, ont besoin que vous les rejoigniez dans leurs mouvement.

Tout les citoyens sont appelé a venir à la manifestation du 11 novembre. Chaque citoyen est concerné.

Page Facebook

Page Facebook occupons la défense

Site Web

Live stream de la Défense

Faites tourner à vos communauté préférer, je compte sur vous !

Pour les parisiens: je vais à la Défense aujourd'hui, si vous voulez un IRL c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator

Jeu : Rien, sinon faire chier. ^^

MessageSujet: Re: Les indignés de France   Jeu 10 Nov - 13:08

C'est dommage : on se retrouve justement aux Utopiales de Nantes en même temps. :–/

Si j'osais, je dirais qu'on a d'un côté les utopistes et de l'autre les utopialistes. ^^
Bon, je vais pas moquer les indignés, vu que je suis plutôt d'accord avec eux, même si le moyen d'action ne me semble pas vraiment efficace (j'ai été deux ou trois fois les voir, c'est pas franchement folichon : vu le monde qu'ils arrivent à déplacer, on comprend pourquoi les médias n'en parlent pas : ce n'est pas pour les mettre à l'écart, c'est parce qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à dire).

Je suis le Piêmni-Garou ! Tremblez !
kito
Barbare accompli
Barbare accompli

Jeu : Briiiocheeee

MessageSujet: Re: Les indignés de France   Jeu 10 Nov - 15:16

Oui, c'est vrai que les gens qui campe sur place n'anime pas vraiment les choses ( j'en revient à l'instant ). Mais, ce qui ma paru le plus interessent, c'est le rassemblement de gens qui ne ce connaissent absolument pas. Je me suis retrouver à discuter avec un trader et un maçon Shocked . Et tout les deux était d'accord sur un point, il faut que les choses changent.
Saigneur Ant1
Banana Generator
Banana Generator

Jeu : Fractal/TF2/Minecraft

MessageSujet: Re: Les indignés de France   Ven 11 Nov - 12:39

Ça m'aurait tenté, mais je suis mort, j'avais un concert hier soir et il est hors de question que je fasse plus de mouvements que nécessaire pour me traîner au McDal le plus proche...

Barbare no-life

Jeu : Faire pipi sur les rangers d'Ant1/Donjon Story.

MessageSujet: Re: Les indignés de France   Jeu 15 Déc - 16:33

Paris c'est trop loin et nous en province, on a pas encore le droit de grève.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les indignés de France   

Les indignés de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1