Le village barbare de la B_A_M

Ici se retrouvent les Barbares Agnostiques Mercenaires

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP Cidoss (enfin :P)

AuteurMessage
Cidoss

Jeu : Minecraft

MessageSujet: RP Cidoss (enfin :P)   Jeu 7 Aoû - 12:49

Oyez Oyez, braves gens, l’histoire de cette rencontre fortuite de ces deux créatures destinées à s’entretuer…

Affolée, Peggy n’osait pas même regarder derrière elle. Galopant aussi vite que ses jambons de pattes le lui permettaient, esquivant les arbres de cette forêt dense. Finis les moments de cavalcade bien heureuse avec Cochonou. Ces instants de bonheur lui semblait tellement lointain, infiniment plus que la faible distance parcourue entre deux enjambonades.
Peggy savait qu’elle devait courir, car Cochonou, grâce à son bacon, ses côtelettes, allait malgré lui retardé la bête qui n’aurait fini son repas que lorsque Peggy serait en charpie.
Peggy se souvenait, tandis qu’elle continuait de courir en laissant échapper des sons ridicules par son groin, Cochonou et elle se promenant, cherchant les truffes et remuant leurs queues en tire-bouchon, tout était paisible, quand tout à coup du sang coulait du jambon gauche de Cochonou, d’un coup de griffes, le loup était sorti de nulle part, se jetant sur un festin ambulant, il n’avait eu aucune chance. Le loup plongea ses crocs acérés dans le lard de Cochonou, arracha une artère, le sang gicla sur Peggy, cette petite truie rondouillarde, désormais tétanisée par la peur.
Le museau en sang et les yeux en feu, le loup, excité par le sang et le gras de sa proie, regarda Peggy qui commençait à courir, car Cochonou, dans la douleur, lui supplia de sauver son groin. Le loup savait qu’il suivrait Peggy plus tard, grâce à l’odeur du sang de son premier encas.
Elle ne le voyait pas, mais son grognement lui bourdonnait aux oreilles. Ces montagnes pleines de forêts de chênes, de bouleaux, pommiers, étaient pourtant réputées pour être sûre pour les cochons, peu de prédateurs existaient et les mobs les laissaient en paix. Les arbres défilaient à une vitesse folle autour d’elle, Peggy devait rester concentrée pour ne pas trébucher. Soudain le grondement sourd d’une chute d’eau lui parvint jusqu’aux oreilles.
Elle se souvenait de cet endroit : la chute des anges. Une falaise immense surplombait une terrible cascade d’une centaine de mètres de haut. Elle se dirigeait droit vers cette falaise et serait bloquée au bout. Elle devait changer de cap. Mais comment , avec ce loup à ses trousses ? De toute façon si elle ne faisait rien s’en était finie d’elle. Tant pis, il fallait tenter. Au moment où elle voulut piquer sur la droite, l’une de ses pattes se pris dans une racine émergeante et la truie chuta lourdement au sol.
Le loup en profita et se jeta sur elle.
VLAAAAAM !!
Cueillit en plein vol par une grosse patte poilue, le loup vola sur quelques mètres et tomba sur le flanc à moitié sonné.

Pas touche sale cabot, elle est à moi !

L’imposant ours brun qui venait d’apparaître se tourna vers Peggy, son flair sans égal était excité depuis quelques minutes par l’odeur de sang que Peggy portait. Tandis qu’il se redressait sur ses pattes arrière, la cochonne crut un moment qu’il lui souriait… En réalité l’ours commençait à saliver et se demander par quel morceau commencer.
En un instant la cochonne compris qu’il ne l’avait pas sauvé. Inconsciemment elle se mit à trembler de peur, son groin reniflant frénétiquement, elle semblait pleurer. La peur semblait l’avoir tellement envahi qu’elle fit mine de s’évanouir, espérant que ses prédateurs affamé s’entretueraient.
Entre temps, le loup s’était relevé. Il n’en revenait pas, il venait juste de se prendre une mandale par un ours.

Hé toi, gros lard !!

Tout en parlant le loup se mit à courir et se jeta sur l’ours qui se retenait. Il lui mordit la jambe avant de se prendre un violent coup qui le fit voleter quelques pas plus loin.

Reste en dehors de ça le toutou, vous êtes sur mes terres, elle est à moi !

Il se retourna vers la cochonne, qui n’était plus là. Peggy avait profité de cette diversion pour s’échapper. Aucun des deux prédateurs ne l’avaient vu partir…

Ah bah bien ouej’ elle s’est barrée…. Va falloir que je me contente du chien alors…

Ahaha ! C’est ce qu’on va voir le gros, viens le cherche ton dîner ! Grrrr

Ils se jetèrent l’un sur l’autre. L’ours sur ses pattes arrière dominait de toute sa taille le loup donnant sans relâche des coups de griffes, bien souvent dans le vent. Le loup plus petit mais plus rapide mordait et griffait l’ours, sans toutefois arriver à percer son cuir épais derrière tous ces poils.

Après de longues minutes d’un combat stérile, la tension commençait à retomber, laissant place à la fatigue

Bordel…pfff.. mais…pfff Depuis quand les…pfff…ours… pfff… bouffent du cochon ?!

Pfff….pfff…depuis que … pfff…un stupide loup…pfff…mange comme un goret…pfff…en repandant ces odeurs…pfff…alléchantes de sang…

Alors qu’ils se mirent en marche pour descendre de la falaise, le Loup, pour montrer patte blanche, et s’excuser de l’incursion sur les terres de l’ours, se présenta alors à l’ours, lui révélant qu’il était Wolfie, un homme loup qui avait rejoint une communauté de barbares dans le centre du pays. Sa nature, mi-homme mi-bête, ne lui permettait pas une vie normale, c’est pourquoi il avait une tanière a l’extérieur du village, il profitait cependant d’un accès sécurisé aux parties communes, et du respect de ces barbares de concitoyens, qui par ailleurs étaient désormais garantis de ne pas lui servir de repas.
Arrivés à la rivière, qu’ils devaient tout deux traverser, avant de se séparer quelques lieues plus loin afin de rejoindre leurs habitats respectifs, le loup continuait son histoire, racontant sa passion pour les mines d’or et de diamants. Mais distrait par son histoire, la patte avant droite du loup glissa sur une des pierres lisses érodées par le courant de cette puissante rivière. Le loup chuta, se heurtant la hanche sur la pierre voisine, mais fut rattrapé de justesse grâce à la puissance et aux reflexes affûtés de l’ours. Il pris le loup, le mis sur son dos et termina la traversée.
Une fois la traversée terminée, le loup se remis sur ses pattes, remercia l’ours et commença à boiter…clac…clac…. Le choc à la hanche le faisait souffrir.

Wolfie, arrête de marcher, je vais te ramener chez toi, marcher ne fera qu’aggraver ta blessure.

Le loup ne pouvait rechigner, l’ours ne lui laissait pas le choix. Wolfie demanda à l’ours de bien vouloir se présenter et lui raconter son histoire pendant ce trajet.

Je suis Cidoss, comme toi je ne peux vivre avec mes semblables, puisque je n’en ai pas, je suis mi-homme, mi-ours… Je vis à l’est d’ici, à 2 horizons de là, dans un trou naturel fait dans la montagne. Mon mode de vie et ma solitude m’ont tout de même permis de ne pas craindre les mobs, je les ai exterminés il y a quelques années, rien ne les attire chez moi, du coup il ne spawnent plus. Depuis à force d’ennuis, j’ai moi aussi découvert une nouvelle passion : l’art de manier la pioche…le bruit du fer sur la pierre, la découverte de gisements me font palpiter.

Alors que l’ours narrait son histoire, il reprit peu à peu conscience de son corps. Tout autour de lui une demi-douzaine de visages l’observaient. Ces « barbares » formaient une drôle de troupe.
A l’extrême gauche de son champ de vision, un panda mâchait frénétiquement un morceau de bambou et buvait une chope dégageant une étrange fumée.. A côté de lui, il y avait le club des oranges : un monstre de muscles orange, avec une coupe de cheveux ridicule aiguisait sa hache en grognant et à sa gauche, une espèce de chat orange, obèse ronflait tranquillement.
En face de Cidoss se tenait Klinty, l’ours avait entendu qu’on l’appelait le tavernier… Intéressant… Une espèce d’énorme gorille se tenait derrière lui.
A sa gauche, un espèce d’ange raté se dandinait et avait du mal à rester assis tranquillement, ce serait donc ça le « demi-cul »…
Son voisin dansait sur son siège et n’arrêtait pas de chantonner « I am a banaaana », étrange personnage…
Enfin derriere Cidoss se tenait le loup qui se léchait la patte encore endolorie…

« Voilà qui je suis et comment nous nous sommes rencontrés ».

L’ours balaya la salle de son regard, il attendait manifestement que chacun se présente aussi, quand un rire lointain se fit entendre

Ahahahaha !!! AHAHAHAHA !!! ELLE ARRIIIIIVE !! Ahahahaha !!!

P.S: Piêmni qui ne joue pas à minecraft, n'est pas inclus mais il peut trouver un moyen de rentrer dans la suite.(ca c'est le petit ps de wolfie)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life

Jeu : fractal/lancer des cailloux

MessageSujet: Re: RP Cidoss (enfin :P)   Jeu 7 Aoû - 19:26

"Bienvenue chez nous, ne prête pas attention à celui qui hurle des imprécations, il est moins dangereux qu'il ne le croit. Et surtout, merci d'avoir ramené wolfie."
Demi-cul décida de se présenter dans les formes.
"Je m'appelle Nikro, Barbare Accordéoniste Mercenaire. Suis nous à la taverne, nous avons de l'hydromel, de la bière et des centaines de poulets grillés et autres encas"
L'espèce d'ange montra le chemin
"Mes compagnons se présenteront plus en détail en chemin."

wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli

Jeu : Donjon Story

MessageSujet: Re: RP Cidoss (enfin :P)   Jeu 7 Aoû - 19:39

(nos bleus ont été inversés demi-cul ! Razz, je sais que le mien est mieux mais bon, pas une raison pour me le piquer  :siffle: )

Et on a aussi du lait-fraise, c'bon le lait-fraise ! Et Demi-cul, facile de dire ça pour quelqu'un qui ne sort, jamais !

Avançant en boitillant, le canidé se retourna vers l'ange.

En même temps quand tu sors, tu te fais croquer... C'est que tu dois être bonne ! Ahaha
Saigneur Ant1
Banana Generator
Banana Generator

Jeu : Fractal/TF2/Minecraft

MessageSujet: Re: RP Cidoss (enfin :P)   Sam 16 Aoû - 18:12

- Crom ! Encore un gringo bizarre ! Bienvenue parmi nous... Heu... Gars ? Ours ? Heu... Machin ? On s'en fout ! Moi, c'est Ant1, forgeron du bled.

Le grand rouquin tendit une main devant l'ursidé avant de se rendre compte qu'il pourrait pas en faire grand chose...

- Tavernier ! Fais rôtir un truc, ou dix, qu'on cause !Sur mon ardoise, hein. Nat' ! Une tounée, ma jolie ! Et toi, Cidoss, raconte-nous un peu, il s'est encore battu comme une loque, le Wolfie ?

MessageSujet: Re: RP Cidoss (enfin :P)   

RP Cidoss (enfin :P)
Page 1 sur 1